depuis le temps que je rêve d'avoir une TAMA c'est enfin chose faite
bon j'en avais pas spécialement besoin mais l'affaire ma semblé a ne pas manquer

photos

Modérateurs : Sages, Modérateurs
fiable je sais pas mais ce qui est sur c'est que j'ai du re tarauder le support des tom sur la GC car les filet étais foiré et que ca "brandouillais" un peuxtazinnuedo a écrit :sont tres bien ces modeles de rockstar en plus,
c'est du bon matos, solide et fiable... beaucoup plus que les modele equivalent de l'epoque je trouve...
sur la mienne je lui avais foutu un petit coup de poncage puis cire d'abeille histoire de... et elle ne s'en portait que mieux
Sur les Premier, le Roklock c'est pas franchement mieux;MC-paice a écrit :Moi sur ma rockstar c l'attache tom a rotules qui a du mal...
ci je suis assez séduit quand mêmeteteduregt a écrit :Alors pas séduit par la Tama que tu la revends
cool mecboomfred a écrit :Tu la gardes, tu la vends, tu la démontes, tu le repeins, t'effaces les numéros de série ou bien ?
développe un peux stpmemey a écrit :revends la tama.......
j'ai l'impression que tu n'as pas percuté que le kit que tu viens d'acheter et dont tu nous montres les photos se retrouve en vente sur le Bon Coin depuis hier 13h 14, d'ou ma question précédente;clint a écrit :développe un peux stpmemey a écrit :revends la tama.......
Pour poursuivre les interrogations charentaises (Forza les charentes !) c'est d'autant plus étonnant que les photos sont les mêmes que les tiennes, avec ton (?) APK en fond.soft a écrit : j'ai l'impression que tu n'as pas percuté que le kit que tu viens d'acheter et dont tu nous montres les photos se retrouve en vente sur le Bon Coin depuis hier 13h 14, d'ou ma question précédente;
c'est ton vendeur qui a oublié de l'enlever ???
oui c'est bien mon annonce et mon apkboomfred a écrit :Pour poursuivre les interrogations charentaises (Forza les charentes !) c'est d'autant plus étonnant que les photos sont les mêmes que les tiennes, avec ton (?) APK en fond.soft a écrit : j'ai l'impression que tu n'as pas percuté que le kit que tu viens d'acheter et dont tu nous montres les photos se retrouve en vente sur le Bon Coin depuis hier 13h 14, d'ou ma question précédente;
c'est ton vendeur qui a oublié de l'enlever ???
D'où nos remarques, notre surprise, etc.