Je n'ai pas trouvé grand choses sur les black keys... c'est pourquoi j'ai posté ça ! Le grateux est Enorme également, un super feeling !!!
Poour le Floor tom, je pense que chacun fait comme il le sent, je ne sais pas qui l'a fait en premier mais après je ne sais pas non plus si c'est nécessaire de le savoir ! Mais on voit très nettement l'intéret dans le style de jeu de "Pat" !
C'est frais, énergique, dépouillé et ça envoi sévérement ! C'est tout ce que j'aime !!!! Domage qu'ils aient ramené un bassiste (quoi que.. sur beaucoup d'album studio, il y une basse, et même parfois la ligne de basse a été enregistrée en premier par Dan), mais alors le clavier..... pppfffff..... non de dieu..... Je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça....
Au passage un autre groupe qui n'a stritement rien à voir dans le style, mais qui est tout aussi énergique et qui envoi le pâté également c'est
The Jim Jones Revue! C'est semaine, je me suis écouté un bon paquet de faces des ces deux groupes... Terrrrrrribles, on ne perd pas de temps pour changer la face du LP ... !
Je savais qu'il y avait des amateurs de Rock par ici
Surtout si vous connaissez des groupes dans ce goût là ( certain diront garage Rock, mais je ne suis pas du tout fan des étiquettes....), faîtes le moi savoir !
MERCI