j'ai la poisse avec ça c'est pas possible .. j'avais peu de temps pour rechercher des magasins qui acceptent paypal et voilà , commandé trop vite

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux![]()
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
bref je verrais bien demain
Sebass a écrit :Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux![]()
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
Et la pédale c'est pas eux qui l'ont fabriquée, c'est plutot DW le fautif sur ce coup la.
ha ok sorry , je pensais que ça venait de chez woodbrass , j'allais dire "non ils seraient "pro" tu aurais pas eu tous ces soucis " , là alors c'est different .c'est plutot DW le fautif sur ce coup la
C'est quand même hallucinant que DW ne fasse pas un contrôle qualité avant expédition vu les tarifs qu'ils pratiquent !!!
Mais c'est pire que ça, car il y a bien un controle qualité chez DW puisque les pédales ont un petit autocollant Quality test Certified (ou une mention comme ça je me souviens plus parfaitement).Guig... a écrit :Sebass a écrit :Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux![]()
Et la pédale c'est pas eux qui l'ont fabriquée, c'est plutot DW le fautif sur ce coup la.
C'est quand même hallucinant que DW ne fasse pas un contrôle qualité avant expédition vu les tarifs qu'ils pratiquent !!!
oui moi aussiSinon bien content que ta commande se passe bien en fait.
Ah, tu as fini par trouver les pièces de rack que tu cherchais partout, toi.Andreas a écrit :C'est le seul magasin qui a réussi à m'obtenir des pièces que tous les autres magasins annonçaient comme épuisées.
Chez Woodbrass ils prennent la peine de se renseigner, de passer des commandes, et de faire les choses comme il faut.
Sebass a écrit :Mais c'est pire que ça, car il y a bien un controle qualité chez DW puisque les pédales ont un petit autocollant Quality test Certified (ou une mention comme ça je me souviens plus parfaitement).Guig... a écrit :Sebass a écrit :Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux![]()
Par contre pour la deuxième pédale avec la vis tordu je pense que c'était pas en sortie d'usine mais pendant le transport dans la malle DW fournie que cela a du ce produire.
Sinon bien content que ta commande se passe bien en fait.