Pour ma part je cherche un gentil belge qui puisse attraper une ride à bruxelles et me la déposer en région parisienne.
Si jamais ... merci de me faire signe.
Sairil
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Et si la bonne âme elle peut passer au Sud de paname - pour aller zapoitiers ou zalentours - j'ai du bourier à convoyer chez l'ami vintage, aussivintage a écrit :Y aurait-il une bonne âme qui ferait le trajet depuis Marseille vers l'Ouest, genre Poitiers ou les alentours ??? Pas grand chose, juste une grosse caisse à transporter... même pas lourd, ça consomme pas plus, pis ça prends quasiment rien comme place une GC de 12'' !!MP
Lequel, John?Syrian a écrit :PS : si c'est une autre bonne âme, c'est pas grave, tant qu'elle a un coffre, la bonne âme
Yes Mr SolSyrian a écrit :Et si la bonne âme elle peut passer au Sud de paname - pour aller zapoitiers ou zalentours - j'ai du bourier à convoyer chez l'ami vintage, aussi![]()
(deux sacs de merdouilleset trois fûts, en gigogne)
Tu veux dire vintage…? On aime le vieux, mais sinon on est pas jumeaux non plus.Syrian a écrit : bon, pi tjs les demandes de J4ZZ. J'ai des choses pour lui à lui faire descendre sud Paname vers Poitiers..