MOZ ROCK

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ludwig
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

MOZ ROCK

Message par Ludwig »

hello les gens, je me décide enfin a vous faire écouter quelques morceaux du groupe dans lequel je joue depuis maintenant 7 mois. C'est mon 1 er groupe et donc vos critiques bonne ou mauvaise seront importantes pour moi :wink:
Les morceaux sont ont été enregistrés live en répétition et en instrumentaux. Sans clic et sans préparation (rock'n'rol quoi...) Et le résultat étant pas si mal que ça, on a décidé de faire le chant et d'alimenter de myspace avec. Merci de tenir compte que les morceaux ont été enregistré en juin de cette anée donc 5 mois apres mon arrivée dans le groupe, que c'est mon premier groupe, que je n'ai que 2 ans et 3 mois de batterie et que je suis 100% autodidacte et qu'avant l'achat de ma batterie je ne connaissais meme pas la difference entre une crash et une china :oops: bref le boulet quoi ! :mrgreen: Mais la motivation et un maximum de pratique m'ont aidés a sortir quelque chose.Y'a quelques accel, des petits pains mais pour un debutant comme moi je trouve le résultat a peu près satisfaisant même si mon jeu n'as pas vraiment de technique et qu'il me reste une quantité infinie de choses a apprendre :rock:

http://www.myspace.com/spacemoz" onclick="window.open(this.href);return false;

Andreas
En plein solo

Re: MOZ ROCK

Message par Andreas »

up

Rythm' N Groove
Place ses micros

Message par Rythm' N Groove »

Début prometteur !

Tu prends des cours ?
C'est plutôt important pour se constituer une base solide, même si tu es autodidacte.
Je te dis ça car je suis moi aussi autodidacte depuis bientôt une vingtaine d'années, et les cours m'ont été indispensables pour cadrer mon drum play :D

En tout cas, continue, t'es sur la bonne voie, et ta motivation évidente te ménera à la réussite !

Good job friend

Bye

Ludwig
Sound check...
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions

Message par Ludwig »

merci ça fait super plaisir :wink:
Pour les cours malheureusement c'est impossible pour moi, mon métier fait que je ne suis a la maison que le WE donc pas facile dejà d'un point de vu familial de répéter
:rock:

Rythm' N Groove
Place ses micros

Oui, j'imagine, je connais bien ça...
Au fait, tu joue sur quoi ?

Ludwig
Sound check...

Message par Ludwig »

Rythm' N Groove
Place ses micros

Pour les cymbales, conseil d'ami, fait au fur et à mesure...même si cela doit de prendre 1 ou 2 ans même :lol:
J'ai toujours fais comme ça pour mon matos, et maintenant j'ai quelque chose que je garderai certainement à vie !
C'est vrai que ça douille un max, d'autant que les cymbales restent des produits faient en grande partie artisanalement.
Mais c'est comme un bon vin, ça se bonnifie avec le temps...

Ludwig
Sound check...

Message par Ludwig »

Bon bah a locker !!

Suite a une divergence d'opinion et face a la dictature du guitariste chanteur qui n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui il a décidé de changer de batteur :shock: annonce faite par téléphone (classe) alors que nous avons parfaitement répété vendredi et que "l'incident" date d'il y a 2 semaines, pourquoi avoir répété vendredi ?? inutile de vous preciser que je l'ai mauvaise... :evil: dommage jusqu'a la dernière répétition (vendredi) tout se passait tres bien on a meme tourné un clip le Week end dernier :roll: c'est a n'y rien comprendre

je me retrouve seul du coup :cry: si je m'écoutais, je revendrais tout mon matos pour tout arrêter tellement je tombe de haut...

Rythm' N Groove
Place ses micros

Aïe...je compatis sincèrement ! J'ai connus une histoire similaire avec mon tout premier groupe. Le bassite se plaignait tout le temps, mais n'était jamais capable de dire qu'est ce qui ne lui plaisait pas, autant techniquement qu'humainement. Mais bon, au final c'est lui qui s'était barré.
Par contre, si je peux te donner un conseil, il faut que tu remontes sur scèlle rapidement ! Des groupes, t'en connaîtra d'autres, c'est ça la musique, ça bouge régulièrement ! Bien sûr, je te souhaite de trouver des zicos avec qui tu travailleras un bon bout de temps ! D'ailleurs, sers-toi de cette expérience pour bien poser les
bases la prochaine fois. Un groupe, c'est une équipe, et il faut toujours travailler ensemble, faire les choix en commun, etc, etc ...

Bref, rassures-toi, ce n'est qu'une étape de ta longue "carrière" de zicos !

See you friend

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

boah... ce sont des choses qui arrivent...
sale race qu'est le guitariste de toute facon... et c'est pire lorsqu'il est croisé a la graine de chanteur.... :dblegun: :mrgreen:

prends le temps de digérer... et profite de ce temps pour travailler l'instrument, si tu t'en sens l'envie. ca ne te sera que bénéfique au final, pour le jour ou tu décides de réintégrer un nouveau groupe!

Ludwig
Sound check...

Message par Ludwig »

tazinnuedo a écrit :boah... ce sont des choses qui arrivent...
sale race qu'est le guitariste de toute facon... et c'est pire lorsqu'il est croisé a la graine de chanteur.... :dblegun: :mrgreen:
je vois que t'as bien cerné le personnage :lol:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »