EDIT: J'ai que ca à foutre en ce moment alors voila:

Modérateurs : Sages, Modérateurs

merci !vavou a écrit :c'est le modèle LUDWIG/MUSSER années 70.
je le connais très bien, lors enfant, j'ai vu des grands élèves jouer à la pétanque avec ce modèle.

Yes, y'a du détail à mort, mais c'est pendu haut, dans le hall d'entrée...mistersound a écrit :Et les tambours de la mine d' Heikki,
ils les font sécher comme le jambon chez nous
Sérieux, ils rentrent le matos le soir, parce que çà flotte pas mal là-haut non?
(oui,oui, les mineurs pendent leurs affaires au plafond, ok)
N'empêche qu'à l'époque les tirages numériques n'existaient pas :
y'a un GROS boulot de déco/peinture sur les GC
et précis en plus - chapeau bas.

Faut croire.. D'autant plus que c'est des grosses caisses de pompiers !!mistersound a écrit :Heikki = z'ont inventé les premières grosses caisses décorées ÉTANCHES les ch'ti biloutes.

pirla a écrit :Quelques articles utiles sur l'histoire des balais: http://brushbeat.org/Articles.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon pour Chico
 notamment avec le groupe My Serenade.
 notamment avec le groupe My Serenade.

Gné ??? Y voit pas de quoi tu parleschico a écrit :Si tout était aussi documenté ; Hein vintage !
 ... je n'avouerai qd présence de mon avocat
 ... je n'avouerai qd présence de mon avocat avec de superbes photos : zyeutez le Never Swat a fly, à la page 8, le ragetime band de 16'... z'avez vu le rack
 avec de superbes photos : zyeutez le Never Swat a fly, à la page 8, le ragetime band de 16'... z'avez vu le rack   et ce qu'il a dessus
 et ce qu'il a dessus  
   ... klaxon, poêle à frire, cloche d'église et cie... excellent !!! sans parler de l'inclinaison de la caisse claire
 ... klaxon, poêle à frire, cloche d'église et cie... excellent !!! sans parler de l'inclinaison de la caisse claire   mais si tout était documenté comme ça, ce ne serait plus drôle
 mais si tout était documenté comme ça, ce ne serait plus drôle