Avis Pied droit DW 3710

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
TCM
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Yamaha DTXpress IV Special Set, Zildjian A Custom 18" Medium Crash

Avis Pied droit DW 3710

Message par TCM »

Bonsoir à tous ! Voilà c'est mon premier post sur ce forum que je trouve fabuleux et que je lisais depuis un moment. J'ai donc sauté sur l'occasion en voyant que les inscriptions étaient réouvertes :rock:

Pour revenir au sujet, je souhaitais avoir votre avis sur un pied de cymbale droit le 3710 de chez DW.

Bon matos, sur le long terme ? Ca vaut le coup d'acheter du DW ou alors je peux trouver une qualité équivalente ou meilleure, ailleurs ?

Concernant ce que je vais mettre dessus, ce serait une Alpha de 18" et surement un tom de 13" clampé.

Merci d'avance :D

yesyes73
Sound check...
Matos : Pearl reference, gretsch renown maple, zildjian

Re: Avis Pied droit DW 3710

Message par yesyes73 »

Hello, c'est du très bon matos prix équivalant dans les autres marques Pearl, Sonor, Tama
Tu peux trouver un peu moins chères en Gibraltar ou en stagg pour une qualité équivalante.
Stagg à sorti des nouvelles séries pas mal du tout.
Moi perso j'aime avoir le hardware de la même marque ou série, mais chaqu'un fait ce qu'il a envie
Pour mettre un tom de 13 et une cymbale regarde quand même à du double embase bien lourd pour la stabilité (comme le modèle que tu as choisi)
Maintenant si c'est juste une cymbale à mettre en droit regarde à plus léger (et moins chères) pour le transport.
A plus :rock:

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Message par teteduregt »

Salut le DW c'est du costaud moi j'ai le 5710 que j'ai eu pour 49€ neuf à la baguetterie et je peux te dire que ma ride ne fait pas broncher le pied après du peut avoir moin cher dans d'autre marque mais bon autant prendre un pied qui te tiendras un bon bout de temps :wink:

Regarde du coté de yamaha qui font de très bon hardware

Mais je pense que le 3710 sera un petit peut juste pour la 18 et le tom !!

TCM
Porte ses flights

Message par TCM »

Ok, merci pour vos réponses.

Un peu juste alors ce 3710 :/
DW c'est du costaud moi j'ai le 5710 que j'ai eu pour 49€ neuf à la baguetterie et je peux te dire que ma ride ne fait pas broncher le pied
Ok bah je vais surement voir pour le 5710 alors, après faut que je vois niveau budget, parce que je compte acheter la Paiste 18" , le pied DW et le clamp en même temps :/
Maintenant si c'est juste une cymbale à mettre en droit regarde à plus léger (et moins chères) pour le transport.
Ouai y a le problème du transport aussi :/ , un 5710 à transporter à chaque répéte dans un sac ou à la main, ça peut le faire ?

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Message par teteduregt »

Mon DW 5710 je l'ai eu en réduction ....

Franchement vaut mieux ce fatigué à porter un pied un peut plus lourd que de voir sa cymbale et son tom ce péter la geule en plein concert tu crois pas ? :wink:
Dernière modification par teteduregt le dim. 26 sept. 2010, 14:26, modifié 1 fois.

TCM
Porte ses flights

Message par TCM »

:+1!:

ok, je me prendrai le 5710 alors =)

Merci à toi

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

J ai recu 2 pieds droits DW3710 cette semaine.
J'dois dire que c'est vraiment pas mal pour le prix. Assez Lourd, bagues mémoires, tres stable surtout pour 50 balles.....
Après comparé a mes pieds série 9000, y a pas photo c est sur.....

Répondre

Revenir à « Hardware »