Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est vraiment ce que çà m'a donné comme impression. Reste à l'explorer un peu plus... Mais pourquoi tu l'as quitté, ton Arlette? Manque de place? Elle voyait quelqu'un d'autre?vavou a écrit :[…] je peux t'assurer (si les chanfrein sont bons ) qu'elle à un son super intéressant
une grosse caisse agréable..etc...c'est de l' asba ultra valab'
Dommage… mais Merci l'ami!vavou a écrit :mais j'ai pô de crochets en plus à te filer...sorry.
sairil a écrit :Petit cachotier va
Heureusement avec les "gros" toms je ne suis pas trop jaloux.
Please je n'ai pas le ASBA BOOK, sauriez-vous vers quelle année elles sont passées aux tailles internationales ??
Qui, moi…?sairil a écrit :Petit cachotier va
Merci Chico, je ne vais pas te piquer des crochets, déjà que tu me chouchoute des Asba boisés…chico a écrit :Pas de tirants et crochets non plus ! Bonne chasse !
L'étiquette c'est Scotto n'est-ce pas ?
Voui, étiquette Scotto. Et ce serait chouette de retrouver quelques cartons poussiéreux contenant des tirants, etc… mais là je n'y crois pas trop.mistersound a écrit :Si le magasin existe encore z'ont peut-être des vieux cartons poussiéreux au grenier, bourrés de pièces détachées oubliées, çà arrive par chez nous.
Ah ben tu pourras y faire une bise de ma part. Enfin si elle veut, hein.mistersound a écrit : PS ma tante de Toulouse s'appelle Arlette, je vais lui envoyer la photo![]()