1/3 de mon bordel - Gretsch CM in

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
fiu
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...

1/3 de mon bordel - Gretsch CM in

Message par fiu »

Toujours pas mis de photos, parce que c'est toujours le bordel chez moi. Donc j'me suis dit que le mieux était de donner quelques aperçus de mon bordel.

Ici, on voit une Gretsch Catalina Maple au milieu... batterie pas chère, mais bon rapport qualité/prix, elle a fait quelques concerts. Et puis elle fait "propre sur soi" :mrgreen: (enfin quand elle est installée et gamellée quoi...)

toms 8, 10, 12, 14, 16 ; GC 22 ; CC 14 ; la crash sur la GC c'est n'importe nawak, j'avais la flemme de la ranger... La suite du bordel au prochain épisode.

Image

soft
Conseil des sages

fucked up colours

Message par soft »

Whoooo! c'est le Bronx, chez toi! mettre une batterie bordeaux avec des housses framboise sur un tapis vert amande malade et calendula distrophique avec rehauts de bleu charette et de violet fuschia ! :shock:

ça va me flinguer mon écran, ce truc là :evil:

c'est quoi, le fût de caisse claire nu en bas à droite? free floating ? :P

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Re: 1/3 de mon bordel - Gretsch CM in

Message par Denis »

Et ben copain! Prend toi une après-midi pour ranger tout ça, jeter ce qu'il y a à jeter, et tu verras, ce sera plus agréable pour toi et pour jouer aussi :wink:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Denis a écrit :Et ben copain! Prend toi une après-midi pour ranger tout ça, jeter ce qu'il y a à jeter, et tu verras, ce sera plus agréable pour toi et pour jouer aussi :wink:
Wé; file ranger ta chambre, pré-ado :evil:

fiu
Sound check...
Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...

Message par fiu »

:D nan mais oh ! j'ai besoin de tout, c'est en morceaux mais y'a rien à jeter ! Pour jouer c'est mort, pièce trop petite, c'est un coup à perdre un tympan par jour. C'est la mouise. Je me casse la tête pour trouver une solution. J'ai emménagé il y a peu... La maison est bien, mais c'est que des petites pièces. Donc logement anti-batteur quoi...

pré-ado... :mrgreen: faudrait diviser mon âge par 3 !

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

Il faut absolument que je montre ton topic à ma tendre épouse : elle pourrait peut-être alors se montrer plus compréhensive avec moi... :mrgreen:

Ceci étant, j'aime bien la couleur de ta batterie, et la configuration est tip top. :wink:

BaMargera91
Sound check...
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959

Message par BaMargera91 »

Héhé, la même Gretsch que moi (sauf que je l'ai en Sunburst, mais en bordeaux c'est pas mal non plus :) )

J'ai quelques questions :

Sur quoi as-tu commandé le tom de 8" ? Et as-tu une idée ou se procurer d'une deuxième grosse caisse par hasard ?
Comment tu as fait pour percer le trou dans la peau de ta grosse caisse ? J'ai un peu la flippe de le faire >.<
Enfin, quelle est la référence de ton trépied de toms ?
Et aussi en quoi des jantes te sont utiles pour jouer ? =p

BaMargera91
Sound check...
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959

Message par BaMargera91 »

J'crois que je vais faire la méthode Will Karling, car poser un truc rond et passer le cutter autour... Me connaissant, je vais déraper, et puis les Holtz bof bof.

Merci ! :)

fiu
Sound check...

Message par fiu »

BaMargera91 a écrit :Sur quoi as-tu commandé le tom de 8" ? Sur la drummerie :lol: Sinon, y'a ici : http://www.le-drumshop.fr/product_info. ... ts_id=4258" onclick="window.open(this.href);return false;
Et as-tu une idée ou se procurer d'une deuxième grosse caisse par hasard ? Non
Comment tu as fait pour percer le trou dans la peau de ta grosse caisse ? J'ai un peu la flippe de le faire Malekovitch a répondu plus haut
Enfin, quelle est la référence de ton trépied de toms ? C'est un vieux pied de ride yamaha que j'avais...
Et aussi en quoi des jantes te sont utiles pour jouer ? ben c'est pour rouler !? :lol:
soft a écrit :c'est quoi, le fût de caisse claire nu en bas à droite? free floating ? :P C'est ça : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 09#p469743" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Vos kits »