http://www.retrevo.com/support/Yamaha-T ... ci652/t/2/" onclick="window.open(this.href);return false;
le pad possede deux zones de switch... une pour le rim, une autre pour le crossstick... donc trois zones sur un jack stéréo...
les pad roland ont physiquement deux zones sur un jack stéréo, et pour les caisses claire, la troisieme zone est faite a partir d'une certaine sensibilité su piezo rim (deuxieme zone)... je parle ici pour un pad du type bicapteur (un piezo pour la peau, un autre pour le rim)
chose qu'il faudrait tester :
tester un pad roland sur l'entrée snare... parce que je ne me souviens plus du comportement de ce pad sur l'entrée snare... on arrive a déclencher des cross stick ou pas? lui faire faire une zone peau et une zone rim c'est pas le soucis... mais générer du cross stick je sais pas/plus
et :
quand tu branches un tp120sd sur l'entrée snare d'un module roland, deja est ce qu'on a la zone "peau" ?
si non... c'est vraiment mal parti....
si oui... quelle zone de switch est détectée? celle du rim ou celle du cross stick? ou aucune????
bref...
faire fonctionner un tp120sd doit pouvoir fonctionner...
si dans l'optique ou un pd8 fonctionnerai bien sur l'entrée snare du td3 (2 zones c'est sur, la troisieme a vérifier donc), on pourrait meme se laisser tenter de démonter un tp120sd. et de bidouiller le cablage pour fusionner les deux zones de switch pour ne faire qu'un anneau complet autour de la zone de frappe principale...
et cabler a la mode roland...
tu veux faire le cobaye????