Pearl WLX - cleanage fini / bcp de photos
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Pearl WLX - cleanage fini / bcp de photos
Bravo Vilcoyot pour la remise en selle de cette batterie, très bon boulot
Ta Pearl ne doit pas en revenir, que t'as-t'elle dit lorsqu'elle s'est aperçue dans un miroir ?
Ta Pearl ne doit pas en revenir, que t'as-t'elle dit lorsqu'elle s'est aperçue dans un miroir ?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Elle a du se dire que malgré ses quelques rides, elles est encore tout à fait charmante et plein de vie 

- vilcoyot75
Ben ça y est, j'ai testé la bête en répèt !!
Alors, elle a une puissance phénoménale ! pas étonnant avec des fûts assez épais et un vernis interne ultra balèze et brillant. La projection fait peur
Bien entendu, difficile de comparer à la Rogers, beaucoup de choses les séparent, et le but de l'utilisation n'est pas la même, mais je dois dire que j'ai été assez bluffé par cette batterie !
Certes la Rogers est nettement meilleure au niveau du son, plus moelleux, plus grave, plus beau... Mais la Pearl s'en tire vraiment bien !!
bon, vidéo pour la route (moche car je n'avais pas mon appareil, faite donc avec mon tel portable)
(petite taille de vid dûe à mon tel, son enregistré avec 2 Behringer B5 dont un mort qui souffle...)
Désolé, je ne joue pas très très bien hein...
http://www.youtube.com/watch?v=GMNDHaQj4MU&fmt=18
et photos (idem : avec mon tel portable)

chose très étrange : ma caisse claire parait être en laiton bien poli-tout-jaune et pourtant c'est celle de mon avatar donc très brunie en vrai... si quelqu'un a une explication logique, j'aimerais bien savoir !

Alors, elle a une puissance phénoménale ! pas étonnant avec des fûts assez épais et un vernis interne ultra balèze et brillant. La projection fait peur

Bien entendu, difficile de comparer à la Rogers, beaucoup de choses les séparent, et le but de l'utilisation n'est pas la même, mais je dois dire que j'ai été assez bluffé par cette batterie !
Certes la Rogers est nettement meilleure au niveau du son, plus moelleux, plus grave, plus beau... Mais la Pearl s'en tire vraiment bien !!
bon, vidéo pour la route (moche car je n'avais pas mon appareil, faite donc avec mon tel portable)
(petite taille de vid dûe à mon tel, son enregistré avec 2 Behringer B5 dont un mort qui souffle...)
Désolé, je ne joue pas très très bien hein...

http://www.youtube.com/watch?v=GMNDHaQj4MU&fmt=18
et photos (idem : avec mon tel portable)

chose très étrange : ma caisse claire parait être en laiton bien poli-tout-jaune et pourtant c'est celle de mon avatar donc très brunie en vrai... si quelqu'un a une explication logique, j'aimerais bien savoir !

- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
A priori vu comme çà vite fait, tu as un mélange de "température de couleur": un espèce de néon (?) qui vient du dessus avec un léger coup de flash qui vient en complément de la lumière nécessaire (un programme spécial "photo de nuit": un petit coup de flash vient compléter l'absence de luminosité de l'éclairage ambiant). En tout cas les dominantes sont Magenta en haut, et Vert en bas… Donc pas moyen que ta caisse claire soit à la même température de couleur que le plein jour (5200°K pour les intimes… je sais, c'est poétique…vilcoyot75 a écrit :chose très étrange : ma caisse claire parait être en laiton bien poli-tout-jaune et pourtant c'est celle de mon avatar donc très brunie en vrai... si quelqu'un a une explication logique, j'aimerais bien savoir !

- vilcoyot75
oui ça doit être un truc dans le genre !
j'essaierai de faire des photos avec lumière du jour demain si je peux, et avec mon appareil photo !
j'essaierai de faire des photos avec lumière du jour demain si je peux, et avec mon appareil photo !

- vintage
- En plein solo
Ben tiens, j'étais passé à côté
...
Très belle rénovation mon cher Vilco, tu as dû passer un temps infini à frotouiller
mais le résultat est là : elle est de nouveau superbe
, et pis ça sonne (très sympa ta p'tite vidéo
)

Très belle rénovation mon cher Vilco, tu as dû passer un temps infini à frotouiller

- vilcoyot75
hop quelques photos à lumière naturelle... pas le bon tom holder mais pas grave 

- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Aaah, mais c'est 'achement plusse beau comme çà! Bravo. Ca donnerait presque envie de se mettre au black, tellement c'est élégant parfois. 

- vilcoyot75
une batterie noire, ça va toujours bien, et pour tout 
que tu fasses un petit kit jazz ou un monster kit de metalleux, le noir ira bien
par contre, le 13" a dû être placé pas mal de temps face au soleil... une partie est devenue verdâtre (enfin noir mais aux reflets un peu verts)... si on réfléchit bien, la couleur complémentaire du vert est le violet, donc ce sont bien les ultra violets qui ont fait leur (mauvais) boulot

que tu fasses un petit kit jazz ou un monster kit de metalleux, le noir ira bien

par contre, le 13" a dû être placé pas mal de temps face au soleil... une partie est devenue verdâtre (enfin noir mais aux reflets un peu verts)... si on réfléchit bien, la couleur complémentaire du vert est le violet, donc ce sont bien les ultra violets qui ont fait leur (mauvais) boulot

- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
A quand la perche custom pour mettre une ride dans ce trou restant sur la GC ? 
Beau boulot, féloches !

Beau boulot, féloches !

- soft
- Conseil des sages
les 101 daltoniens
ben réfléchis un peu moins, alorsvilcoyot75 a écrit : si on réfléchit bien, la couleur complémentaire du vert est le violet,

- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Quand Vilco ne voit pas le rouge
Il y a deux élégances : le black piano et certains bois naturels.J4ZZ a écrit :Aaah, mais c'est 'achement plusse beau comme çà! Bravo. Ca donnerait presque envie de se mettre au black, tellement c'est élégant parfois.
Le reste, c'est pour les mal peignés et ceux qui savent pas encore ce qui est bon

- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
joli coup de chiffon Conchita
par contre j'ai toujours du mal avec les futs profonds
un coup de scie c'est possible ? pour remettre à 12x8 et 13x9 ?

par contre j'ai toujours du mal avec les futs profonds

un coup de scie c'est possible ? pour remettre à 12x8 et 13x9 ?
- vilcoyot75
moi ça me dérange pas les fûts profonds, ça résonne bien et j'aime ça 
Bon il est vrai que pour le placement ce n'est pas toujours facile, mais avec un seul tom medium, ça va !
pour la ride dans l'attache tom de la GC, j'y ai bien sûr pensé, mais il est vrai que c'est chiant de ressentir les vibrations ans le pied... déjà avec le tom !! j'avais perdu cette habitude

Bon il est vrai que pour le placement ce n'est pas toujours facile, mais avec un seul tom medium, ça va !
pour la ride dans l'attache tom de la GC, j'y ai bien sûr pensé, mais il est vrai que c'est chiant de ressentir les vibrations ans le pied... déjà avec le tom !! j'avais perdu cette habitude