Déterrage ! Juste histoire de dire mon admiration pour ce groupe, excellent et énorme sur scène, avec un batteur qui envoyait bien le pâté : Michael Barker, une véritable pieuvre (le solo de Take sur le Live de Saint Gallen). Bon depuis le batteur a changé et le groupe prend une orientation plus pop rock, toujours est-il que ça reste fort sympathique !
Nouvel album en 2010 ! Et nouveau single : http://www.youtube.com/watch?v=n5f3gfFtHY8
Pas mal.
Autant je l'ai (ou les ai) toujours trouvés inspirés et la musique rafraichissante, autant le nouveau trio et particulièrement ce nouveau single j'ai l'impression qu'Avril Lavigne aurait pu faire pratiquement le même, excepté le petit solo.
M'enfin c'est un single, reste à écouter le reste, et surtout à voir comment les 2 nouveaux feront tourner les anciens titres en live, parce qu'à ce niveau là je trouve que le dernier trio en date était le meilleur et de loin !
J'ai eu le bonheur de pouvoir les voir en live ça restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Shannon ! Michael ! Revenez par pitié !
Autre remarque : la voix du bassiste me vrille carrément les oreilles, y a des fois où on dirait que c'est lui le lead singer... Sous-mixez-le quoi !