Dw Go Anywhere batterie silencieuse !

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
grosporc
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Dw Go Anywhere batterie silencieuse !

Message par grosporc »

Je me suis acheté la DW GO ANYWHERE en ligne tout à l"heure pour pas emmerder ma crétine de voisine du dessus,je vous ferais une review dans quelques jours,je pense la recevoir samedi au plus tard !
http://www.woodbrass.com/BATTERIE+PAD+S ... O+ANYWHERE

L'immonde Grosporc,

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

pense aussi aux voisins du dessous si tu en as...
un ou plusieurs tapis de gym feront l'affaire
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

grosporc

Message par grosporc »

Pas de voisin au dessous,je pense que je vais m'acheter un tapis de gym,le truc un peu épais qui amortisse bien !

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Ha ben justement je voulais l'acheter, pour des problemes de voisins de cote :lol:
Et pas un report de cochon hein ! :wink:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

grosporc

Message par grosporc »

hehe vous aurez la review pour la semaine prochaine le temps que je la teste bien,je ferais peut être une petite vidéo en attendant ma vidéo de champion avant la fin de l'année,je vous aime tous !

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

la video ça serait sympa oué histoire de voir ce que ça donne, si c'est pas impossible en appart'
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Re: Dw Go Anywhere batterie silencieuse !

Message par Jazz »

Bonjour !

Alors cette petite review ?

Qu'est-ce que a donne ?

MERCI

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Jazz a écrit :Bonjour !

Alors cette petite review ?

Qu'est-ce que a donne ?

MERCI
l'immonde Grosporc a été satellisé en tripoux sur orpine pour lourderies récurrentes il y a quelques cochonailles de cela.

No review, doncques 8)

Jazz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !

Message par Jazz »

Ah.... c'est pas de bol....

Quelqu'un d'autre alors, pour la review ?

deadtalkingmind
Place ses micros

Message par deadtalkingmind »

Salut !

Euh...je crois que je peux vous faire une petite review vite fait pour ce produit, et puis si avez des questions, je vous répondrez, parce que je l'ais.

En ce qui concerne le pad grosse caisse, pour moi c'est inutilisable, beaucoup trop de bruit, beaucoup trop dur ! Déjà c'est chiant parce qu'il est beaucoup plus fort que les pads main, mais en plus ça va sérieusement déranger les voisins du dessous ! J'ai essayé de mettre des trucs par dessus pour adoucir la chose, mais rien à faire.
Pour les pads mains, sachez que le rebond est assez mou. Sa fait travailler sa c'est sur ! Assez résistant, en deux ans d'utilisations avec une heure par jour sa tient toujours. Après, ils sont à mon gout un peu bruyant aussi. Si il y a quelqu'un d'autre dans l'appartement, ça va le gêner !
Pour le hardware, mauvaise note aussi. Pour le coup, c'est peut-être mon exemplaire qui avait un défaut, mais le pied principal ne se rentre plus, il est complétement bloqué à une position. Après le reste est pas trop mal solide, mais les pads ont tendance à se dévisser de leur perche.
Le pad fait aussi pas mal de vibration, donc épaisseur de moquette ou gros tapis obligatoire sinon le voisin du dessous vient sonner.

Bon voilà...pour m'a part, c'est très chère pour ce que c'est ! Si j'avais su, j'aurais plutôt acheter un pad grosse caisse Pearl et un pad main plus silencieux genre HQ. Après peut-être que tout les pads grosse caisse on tendance à être bruyant, mais celui-ci est inutilisable.

Selon moi, c'est du mauvais matos. Il me sert de "multipad main", mais j'espère pouvoir changer bientôt parce que ça me met un peu mal à l'aise de gêner ma colocataire avec ce truc bien bruyant. (Pour la pédale je me débrouille avec un matelas, et ça le fait plutôt pas mal, mais faudra que j'essaie des pads pour pédale quand même, en espérant qu'il y en a des pas trop bruyant)

Maître Gonzo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature

Message par Maître Gonzo »

De mon côté, j'en ai utilisé un (avec parcimonie, il est vrai) mais j'ai trouvé ça bien pensé, bien articulé, adaptable à tout modèle de batteur, facilement démontable et transportable (pour échauffement avant concert ou trucs du genre)
Le pad GC n'est certes pas la principale qualité de l'engin mais dans l'ensemble, c'est du bon matos.
Les pads font bosser, tremblottent un peu et ne sont pas particulièrement silencieux. Des pads, quoi.
Perco, je recomande plutôt mais pour un motivé qui va l'utiliser. Parce que ce n'est pas exactement bon marché.

deadtalkingmind
Place ses micros

Message par deadtalkingmind »

Justement, moi je l'utilise souvent, et c'est vraiment pas pratique pour un usage quotidien ! Trop de bruit ! Autant investir dans deux bon pad pour main, et un pour pédale à mon avis

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »