Bonjour.
Je cherche actuellement une caisse claire pour mon module Alesis DM5, et je suis tombé sur ce modèle qui me semble nouveau chez Thomann :
http://www.thomann.de/fr/millenium_10_t ... sh_pad.htm
Je souhaiterai savoir si qqun à plus d'infos sur ce pad, dont une info importante, y-à t'il un capteur central en plus du capteur sur le bord? j'en profite pour demander si qqun utilise un des pads jobeky type Stealth Dual Zone 10" eDrum avec un module Alesis DM5?
Pad Millenium TF-1010 TRANSFORMER
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Grumly
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tazinnuedo
- En plein rappel
Re: Pad Millenium TF-1010 TRANSFORMER
hop réouvert.
a priori, (et vu qu'y'a pas d'autres photos...) etant donné qu'il y a le petit bitougniou rouge... , c'est que le capteur de peau doit etre la comme sur l'ancien modele...
et le piezo rim collé sur le fut...
bref... c'est un pad stéréo donc deux zones...
le dm5 il a des entrées deux zones?? et qui fonctionne avec ce type de pad? (bicapteur)
pour moi c'est exactement le meme pad que l'ancienne version... avec un cercle en dessous... et ils argumente que ca peut servir de fut en accosutique... mouais...
a voir l'avis quand quelqu'un en aura acheté un...
sinon pour Jokeby, la tu peux la faire la recherche....
bon ok pas forcement avec un dm5...
a priori, (et vu qu'y'a pas d'autres photos...) etant donné qu'il y a le petit bitougniou rouge... , c'est que le capteur de peau doit etre la comme sur l'ancien modele...
et le piezo rim collé sur le fut...
bref... c'est un pad stéréo donc deux zones...
le dm5 il a des entrées deux zones?? et qui fonctionne avec ce type de pad? (bicapteur)
pour moi c'est exactement le meme pad que l'ancienne version... avec un cercle en dessous... et ils argumente que ca peut servir de fut en accosutique... mouais...
a voir l'avis quand quelqu'un en aura acheté un...
sinon pour Jokeby, la tu peux la faire la recherche....

bon ok pas forcement avec un dm5...
C'est bien ce qu'il me semblait concernant le piezzo, ça fait cher la différence si c'est la même conception que les anciens pad, à ce prix il est possible de choper un pdx-8....
Concernant le DM5 il n'à que des entrées monos, d'ou la difficulté de trouver des pads adapté voir même des cymbales dual zone (ex de la ride, cloche + cymbale).
J'ai balancé un mail chez jokeby pour vérifier la compatibilité de leur pad dual avec le DM5 j'attends leur réponse.
Concernant le DM5 il n'à que des entrées monos, d'ou la difficulté de trouver des pads adapté voir même des cymbales dual zone (ex de la ride, cloche + cymbale).
J'ai balancé un mail chez jokeby pour vérifier la compatibilité de leur pad dual avec le DM5 j'attends leur réponse.
- tazinnuedo
- En plein rappel
la peau est différente egalement...
double plis? simple pli? en meme temps ca serait du double plis pour la mesh, ils s'en seraient ventés je pense...
apres ca ne reste que supputations pour le moment...
double plis? simple pli? en meme temps ca serait du double plis pour la mesh, ils s'en seraient ventés je pense...
apres ca ne reste que supputations pour le moment...
bon n'arrivant pas à trouver plus d'infos sur ce pad j'ai revu à la hausse mon budget et j'ai commandé chez jobeky, la Stealth Dual Zone 12" eDrum, j'éspère que ça va fonctionner correctement avec mon DM5!
- tazinnuedo
- En plein rappel
ben t'auras qu'une zone...
Pas sur, car visiblement j'ai vu des kits Jobeky vendu de base avec le DM5 et ce PAD en dual, surement avec un câble "Y", au pire si je n'ai pas le rim ce n'est pas dramatique...et si je change de module plus tard je pourrai en profiter.
EDIT : D'ailleurs je viens de trouver une page sur Audiofanzinne qui traitre de ce sujet : http://fr.audiofanzine.com/batterie-ele ... rques.html" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT 29/09 : j'ai bien reçu ma CC jobeky en 13'' au lieu de 12 '' :p et du coup j'ai craqué pour un Alesis I/O, le DM5 ne me satisfait pas du tout niveau sensibilité des triggers et entrées monos.
EDIT : D'ailleurs je viens de trouver une page sur Audiofanzinne qui traitre de ce sujet : http://fr.audiofanzine.com/batterie-ele ... rques.html" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT 29/09 : j'ai bien reçu ma CC jobeky en 13'' au lieu de 12 '' :p et du coup j'ai craqué pour un Alesis I/O, le DM5 ne me satisfait pas du tout niveau sensibilité des triggers et entrées monos.