Aquaro, as-tu des photos des finitions sparkle lacquer dans ton catalogue ?
Si oui, je serais très intéressé par un scan des pages sur les genista.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
sairil a écrit :Merci beaucoup pour ces précisions![]()
Aquaro, as-tu des photos des finitions sparkle lacquer dans ton catalogue ?
Super merci ! Prends ton temps, je te donne mon adresse mail en MP, je mettrai les photos à la suite de ce sujet.aquaro a écrit :Oui, on y voit des exemples de kits en finition sparkle, le bronze sparkle lacquer est superbe également, trés proche du burgundy sparkle de Ludwig.sairil a écrit :Aquaro, as-tu des photos des finitions sparkle lacquer dans ton catalogue ?
Je te fais des scans du catalogue le week-end prochain.
Lovesupreme2 a installé des Aquarian Satin Finish, un bon choix pour ces fûts au diamètre sous-dimensionné.
C'est également mon choix de peaux pour ma Genista, les Ambassador et + fin ne lui allaient pas du tout, résultant en un schtoiinnngg quelconque et sans âme digne de la première Stagg qui passe.aquaro a écrit : Lovesupreme2 a installé des Aquarian Satin Finish, un bon choix pour ces fûts au diamètre sous-dimensionné.
Syrian a écrit :C'est également mon choix de peaux pour ma Genista, les Ambassador et + fin ne lui allaient pas du tout, résultant en un schtoiinnngg quelconque et sans âme digne de la première Stagg qui passe.aquaro a écrit : Lovesupreme2 a installé des Aquarian Satin Finish, un bon choix pour ces fûts au diamètre sous-dimensionné.
Sauf que bon, les fûts étant courts et ces peaux étant raides, le sustain ce sera une autre fois (tant il est vrai que décidément cette batterie n'emporte pas mes suffrages sauf pour le look et la qualité de fab./fûts sous-dim.)
Oui on peut dire ça. Désolé de vous avoir imposé mon corps parfaitJ4ZZ a écrit :Sympa ton clip, çà le fait bien ce kitounet. Et donc… y fait chaud chez toi aussi?
Merci Guizzzzzzzzz !DWguizzz a écrit :voilà une batterie que l'on ne voit pas à chaque coin de rue (en plus avec cette finition) miam miam j'adore...
Penses tu faire "vinyler" tom de 10?? en tout cas très très beau kit !!!!