Lux Drummerette

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

Re: Lux Drummerette

Message par maddrummer »

ouah ca philosophe sévère ici ^^

Moi j'aime bien son jeu : efficace, sans trop de fioritures et bien boulard comme il faut (sa vidéo de Extreme Assault parle d elle meme :rock: ).

Si je devais lui reprocher qqch, ce serait que comme bcp de batteurs/es de metal, elle arbore continuellement un air ultra-blasé. Perso je prends d'autant plus plaisir a regarder un batteur jouer, quand il donne lui-même l'impression de s'éclater.

Ensuite, les gouts et les couleurs... Mais bon, vu le nombre de batteuses existant, peut on vraiment se permettre de se montrer difficiles ? ^^

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Bon elle a un jeu sympa et elle avoine bien, ça fait 2-3 ans que je suis son actualité sur le net.
Cependant on a tous (enfin ceux qui évoluent dans la sphère metal) 5-6 potes qui jouent comme elle voir beaucoup mieux (franchement son jeu de jambe ne m'impressionne pas), sauf que c'est des mecs et qu'ils n'ont pas son joli minois !

shib
Sound check...

Message par shib »

Je la trouve pas très agréable à regader jouer, c'est pas très groovy tout ça :-(.
Les talons à mon avis ça doit pas gêner si on joue le talon levé, ce qui est mon cas, finalement je fatiguerais peut être moins avec des talons... je vais essayer de me travestir pour la prochaine répèt ^^

Edit: par contre son talent ne justifie pas sa célébrité, pour moi elle n'est connu que pour sa féminité.

Mr Jack
En plein show
Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...

Message par Mr Jack »

:shock: ... Ouai, bah c'est pas très sexy tous ça. De toute façon c'est très rare que je trouve ça beau une fille qui joue de la batterie...
Par contre j'ai beaucoup rigolé de la "mise en scène", c'est un poile kitsch quand même(et c'est un gars à la batterie rayé qui dit ça..), vous ne trouvez pas?
:)

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Mouais, je préfère la Tamara du forum gk, ça envoie beaucoup plus et elle est loin d'être moins mignonne :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=jGGydibxfCk

Pis ç'pas pour dire mais vu la manière dont elle joue de la gc, les axis doivent pas apporter grand chose et les talons doivent pas être vraiment gênants...

Skull
En plein show

Message par Skull »

ça envoi carrément pas plus! Ok plus sur les pieds, mais beaucoup moins sur les mains...

Mais sinon oui je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les axis ne servent à rien à lux, et que son jeu de GC est complètement inintéressant.

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Oui, enfin (ça n'engage que moi), les frisés aux pieds sont dans l'ensemble plus difficiles à bosser qu'aux mains :roll: Et je trouve juste que son jeu dégage quelque chose de frais que lux n'a pas :)

EDIT : Ici, par exemple, elle pêche d'enfer; plus que mademoiselle aux cheveux rouges -elle est pas carrée de chez carrée mais ça donne un certain charme- (une fois de plus, ça n'engage que moi) http://www.youtube.com/watch?v=oSnCQv6Y ... re=related
Dernière modification par Rolala le mer. 28 juil. 2010, 23:17, modifié 3 fois.

Skull
En plein show

Message par Skull »

bah, ça doit être une question de priorité, ptetre qu'on a tendance à bosser plus naturellement les mains? moi ça a toujours été l'inverse, j'ai commencé la batterie j'étais jeune et con et je voulais absooooolument faire du 190 en frisé aux pieds, et j'ai complètement délaissé les mains, du coup ça me parait plus dur aujourd'hui :p

Mais sinon oui y'a qq chose pour tamara, j'aimerais bien voir ce qu'elle donne sur une compo. Dommage sur le blast sur morbid elle est à la ramasse, on dirait moi, ça gâche un peu..

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »