certainement un évènement qui a réuni quelques filles et où elle a finit 1ère...sma972 a écrit :Elle a le record du monde en frisé??????? c'est pas mike mangini?
Par contre au niveau des pieds ça a l'air plutôt lolant.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
certainement un évènement qui a réuni quelques filles et où elle a finit 1ère...sma972 a écrit :Elle a le record du monde en frisé??????? c'est pas mike mangini?
On se demande qui est le guignol, là!robin a écrit :mangini est un guignol à ce niveau, sa technique est inutilisable sur une batterie et il donne l'impression d'être à la limite de la catalepsie
Je ne me sens pas concerné.MetalFarther a écrit : Et sinon, ah les mauvaises langues :rock
Je ne dis que la vérité, son record est une escroquerie, je ne juge pas le reste du travail du monsieur qui ne se résume heureusement pas à çaMetalFarther a écrit :On se demande qui est le guignol, là!robin a écrit :mangini est un guignol à ce niveau, sa technique est inutilisable sur une batterie et il donne l'impression d'être à la limite de la catalepsie![]()
C'est bien le seul point avec lequel je suis d'accord! (on fait ce qu'on peut, hein)Skull a écrit : ta coupe de cheveux par contre, je la trouve d'un moche...