[AVIS] zxt de chez zildjian - problèmes ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Lebatteur62190
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[AVIS] zxt de chez zildjian - problèmes ?
Bonjour,
J'aurais voulu avoir un avis car ayant rencontré un petit problème sur une crash rock 18" j'ai ma cymbale qui se déforme sur les borts de chez zxt j'aurai voulu savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec cette série.
Merci
J'aurais voulu avoir un avis car ayant rencontré un petit problème sur une crash rock 18" j'ai ma cymbale qui se déforme sur les borts de chez zxt j'aurai voulu savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec cette série.
Merci
Dernière modification par Lebatteur62190 le dim. 27 juin 2010, 12:56, modifié 1 fois.
- thibz
- Porte ses flights
Re: [AVIS] zxt de chez zildjian - problèmes ?
Seuls problèmes rencontrés avec zxt: Manque de solidité (2 crashs pétées) et son pas tip-top.
- Lebatteur62190
- Place ses micros
bienvenue au club c'est pour sa que je n'achèterais plus jamais chez zildjian leurs cymbales ? sont pas assez solide y a que les oriantal en china qui sont pas mal .
6/20
6/20
- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
Toutes les cymbales de grandes marques sont aussi solides, il suffit de les jouer correctement.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=5&t=30023
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=5&t=30023
- Guig...
- Modérateur
Lebatteur62190 a écrit :bienvenue au club c'est pour sa que je n'achèterais plus jamais chez zildjian leurs cymbales sont pas assez solide y a que les oriantal en china qui sont pas mal

T'as d'autres blagues comme ça, bizarrement j'ai des crash Zildjian qu'ont bientôt 20 ans et elles ne sont pas encore cassées...
Faudrait pt'être arréter la moquette et redescendre un peu sur terre...
J'ai pété une baguette Tama, je n'achèterais plus rien chez eux, leur matos est pas assez solide...
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
ouais mais toi c'est normal, t'as une frappe de fillette, tu peux pas pêter une cymbale...Guig... a écrit :T'as d'autres blagues comme ça, bizarrement j'ai des crash Zildjian qu'ont bientôt 20 ans et elles ne sont pas encore cassées...

- Guig...
- Modérateur
Lovequest a écrit :ouais mais toi c'est normal, t'as une frappe de fillette, tu peux pas pêter une cymbale...Guig... a écrit :T'as d'autres blagues comme ça, bizarrement j'ai des crash Zildjian qu'ont bientôt 20 ans et elles ne sont pas encore cassées...
Ah oui, c'est vrai, j'oublie toujours ce facteur important,bon ben on oublie tout ce que j'ai dit auparavant !!
Merci Monsieur Quest de recadrer mes propos...

-
- Ouane, tou, fri, fore !
la vraie question est : une zxt cassée sonne-t-elle mieux ? (pire, c'est pas possible)
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Ouais pis pour la moquette, c'est une espèce en voie de disparition sur la planète terre...pis c'est plein de cochonneries etout étout...Guig... a écrit :Lovequest a écrit :ouais mais toi c'est normal, t'as une frappe de fillette, tu peux pas pêter une cymbale...Guig... a écrit :T'as d'autres blagues comme ça, bizarrement j'ai des crash Zildjian qu'ont bientôt 20 ans et elles ne sont pas encore cassées...
Ah oui, c'est vrai, j'oublie toujours ce facteur important,bon ben on oublie tout ce que j'ai dit auparavant !!
Merci Monsieur Quest de recadrer mes propos...

Pis pour les autres, ben passez aux Z custom, là vous pourrez continuer à jouer au marteau et l'enclume...sans rire, y'avais pas un défaut de fabrication dans vos Zildjian? ...moi, comme Guig et les autres, j'ai certaines Zildjian depuis un bon moment, jamais eu de pb...
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ou un défaut de frappe peut-être.
J'ai une zbt (les toutes premières), donc théoriquement la même gamme, peut-être même un poil en dessous. Je la martyrise depuis 10 ans et pas un soucis. Pourtant y'a 10 ans j'étais vraiment encore débutant !
J'ai une zbt (les toutes premières), donc théoriquement la même gamme, peut-être même un poil en dessous. Je la martyrise depuis 10 ans et pas un soucis. Pourtant y'a 10 ans j'étais vraiment encore débutant !
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Pour garder ses crashs, il suffit de ne pas bourriner comme un âne, quand je vois des d'jeuns qui tapent comme des sourds, je me marre car je pense à plusieurs choses :
- Le son n'est pas optimisé (saturation),
- Ils se fatiguent pour rien (j'aime à dire que les percussionnistes sont des fainéants car il suffit de laisser tomber la baguette),
- Ils essaient de singer les batteurs qu'ils voient à la télé et qui ne payent pas leur matos,
- Les pôvres car ils n'ont pas eu la chance d'avoir un prof musicien avant tout.
Pour info, une crash chez moi fait en moyenne 20 ans...
- Ils se fatiguent pour rien (j'aime à dire que les percussionnistes sont des fainéants car il suffit de laisser tomber la baguette),

- Ils essaient de singer les batteurs qu'ils voient à la télé et qui ne payent pas leur matos,
- Les pôvres car ils n'ont pas eu la chance d'avoir un prof musicien avant tout.

- Lebatteur62190
- Place ses micros
je suis désoler mon gars mais si tu frappe ta cymbale comme si que tu berce un gosse c'est sur qu'elle va faire 20 ans et + mais pour une zxt qui est réputé pour les gros cogneurs c'est de la publicité mensongèreGrimm a écrit :Pour garder ses crashs, il suffit de ne pas bourriner comme un âne, quand je vois des d'jeuns qui tapent comme des sourds, je me marre car je pense à plusieurs choses :
- Ils se fatiguent pour rien (j'aime à dire que les percussionnistes sont des fainéants car il suffit de laisser tomber la baguette),![]()
Dernière modification par Lebatteur62190 le mer. 7 juil. 2010, 00:28, modifié 1 fois.
- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
Ahhhhhh !Lebatteur62190 a écrit : je suis désoler mon gars mais si tu frappe ta cymbale comme si tu perce un gosse

- Lebatteur62190
- Place ses micros
dsl petite erreur de frappe