Ahhh merci d'avoir débloquéJul a écrit :Ta Pearl, c'est une ELX ou une Export simple ?
En tout cas elle est jolie

C'est une Pearl EX normale pas l'EXL (je suis pas difficile avec l'esthétique) ^^
C'est la version Black hardware
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ahhh merci d'avoir débloquéJul a écrit :Ta Pearl, c'est une ELX ou une Export simple ?
En tout cas elle est jolie
Oui ca fait quelques mois que je dois me forcer de jouer de la batterie...Wooding a écrit :Un bon tit charlé Gradd;-) ca fait longtemps que tu es en manque d'inspiration ?
J'en suis très satisfait pour le moment mais quand on est habitué à un son depuis quelques années c'est difficile de s'en défaire, on est souvent surpris par le son ^^Camus a écrit :Aaah, un beau charley AAX Stage 14". Tu vas voir, ca va te redonner le goût des baguettes !
Bah ca nous fait bien plaisir de te revoir aussi !Graad a écrit :EDIT : pour le moment je retrouve beaucoup de plaisir à revenir sur le forum donc je me dis que ca revient doucement
Justement je joue du polyvalentMaxDrum a écrit :Super kit en tout cas, l'export, une valeur sûr
Tu joue quel style avec ton AAX stage ? Je compte m'acheter le même car super polyvalent, fin quand il faut, bruyant quand on le martel