My Princess Is A Whore

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
djdrum
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware

My Princess Is A Whore

Message par djdrum »

Hello tout le monde!

Je vous présente mon nouveau groupe: My Princess Is A Whore !!

Le groupe existe depuis quasi 3 ans mais pour ma part, je ne suis dans le groupe que depuis mai de cette année ! Le groupe a eu des dates sympas en jouant un peu partout en Wallonie & sur Bruxelles mais c'est réellement cet été que le groupe a pris son envol : nouveau batteur (moi), qualification pour la finale du Mass Deathruction Contest avec Ultra Vomit en tête d'affiche...

Mais c'est vraiment en automne quer ça commence : gros changement de line-up (nouveau bassiste & second guitariste), tout nouveau style & set de concert (fini le neo & bonjour le deathcore, on vire tous les anciens morceaux), ainsi que plein de dates pour faire connaitre tout ça...

De Bruxelles à Paris, en passant par tous les coins de la Belgique, on jouera au Magasin 4 avec Planey & TRC, à la Scène Bastille avec Missing Pride & T.A.N.K ou encore à Bruxelles avec Betraying The Martyrs, Promethee, Crimson Falls ou encore As They Burn...

Toutes les dates sont sur notre Myspace ! Mais ne prêtez pas attention aux chansons en écoute, c'est du passé & elles seront bientôt virées !
http://www.myspace.com/myprincessisawhore1

Ce n'est pas moi sur les enregistrements mais l'ancien batteur! Et sans vouloir m'envoyer des fleurs, je suis meilleur que lui! De plus, il n'y a pas de double pédale sur les enregistrements mais j'en ai rajouté. Voilà pour la petite info.

Restez connectés, comme on dit! :D
Dernière modification par djdrum le lun. 20 sept. 2010, 17:36, modifié 2 fois.

lolo_O
Sound check...
Matos : Tama superstar, zidljian A custom, bosophorus, dw 5002, SQ2, Impression, zildjian, ufip

Re: My Princess Is A Whore

Message par lolo_O »

il n'y a pas de double pédale sur les enregistrements mais j'en ai rajouté
J'allais dire lorsque les guitaristes font des grosses ritmiques avec les 2 grosses cordes mais de la double caller dessus sa sonnera encore plus lourd 8) mais si tu le fait c'est parfait :D

Sinon ça me plait bien !! :rock:

elpepito
Sound check...
Matos : Pearl MMX / Eliminator / Sonor SQ2 &Artist brass / Zildjian / Evans Ec2 & Emad2

Re: My Princess Is A Whore

Message par elpepito »

Yo mek!!
Ca gère bien chez les belges dit moi :twisted:
Envoyé le pâté et tout le monde sera content!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »