The Bronx / JORMA VIK !!!

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Rem68
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama, Dw, Pearl, Zildjian, Paiste et tout s'qui bouge WESCH !

The Bronx / JORMA VIK !!!

Message par Rem68 »

J'ai été étonné de n'avoir trouvé aucun topic parlant de lui,

C'et vrai que son nom parait inconnus, mais j'ai vu les Bronx en live ce printemps, et c'est le batteur qui m'a le plus marquer !

Un jeu très rechercher, une vitesse bien rapide, des sacrer idée, et surtout, une frappe impressionnante !!!

Bref, ce qui connaissent les Bronx doivent surement aimés son jeu, pour les autres j'vous met un petit lien d'une vidéo que j'aime particulièrement !

;)

jb
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.

Re: The Bronx / JORMA VIK !!!

Message par jb »

wouhou!!!!!!!!!!!

elle est impec ta vidéo, content que quelqu'un parle de lui et de son groupe

c'est un des groupes que j'adore écouter en faisant la vaisselle ce sentiment de puissance absolue héhé (à ne pas écouter par contre avant un entretien d'embauche ou un rdv avec son petit chef préféré...) bref ce groupe est une tuerie

ils ont 3 albums au compteur qui s'appellent tous the bronx (pratique) et un paquet de singles qu'ils sortent sur leur label

le premier vrai album date de 2003 et j'ai encore pas réussi à les voir sur scène merde merde merde, là ils passent à paris avec gogol bordelo mais version mariachi (sisi) avec mariachi el bronx

je trouve l'idée excellente ils viennent de los angeles et trainent pas mal avec los lobos (et oui los lobos...) mais franchement je sortirais frustré d'un concert d'el bronx je pense

en tous cas je sais pas ce qu'écoutent les gens sur ce forum mais bordel the bronx ça calme un gros coup faudrait voir à y jeter une oreille ou deux quand même...

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »