rassemblement de mes kits

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Will Karling
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: rassemblement de mes kits

Message par Will Karling »

Arf Pento n'a pas tord! Elle mériterait qu on lui soigne le cul a cette petite!!!!!!

remypolfliet
Monte son kit

Message par remypolfliet »

Hello

Je rajoute une petite photo de mes caisses claires:

Image

De gauche à droite :

Ludwig Supraphonic lm400 de 1967
Pearl Free Floating Steel 14x6.5
Pearl (je n'en connais ni l'année, ni le modèle... on me l'a donnée...) 14x5.5
PDP LX Maple 14x5.5

peigilei
Ouane, tou, fri, fore !

Message par peigilei »

Il y a de très fortes chances pour ta grosse caisse de 28" soit une Sonorus vu que je reconnais les coquilles et les tendeurs et que si tu l'as trouvée dans ton coin c'est à peut près la seule marque Belge disponible sur le marché "vintage". Et à ce propos je lui donne plus volontiers 30 ans que 70 et l'imagine à l'origine comme grosse caisse de marche dans une harmonie. Peut être trouveras tu des indices des attaches pour les bretelles ??
Ceci n'enlève en rien l'intéret de ta grosse grosse caisse: tu feras peut-être des émules !! :wink:

pento
En plein rappel

Message par pento »

peigilei a écrit :Il y a de très fortes chances pour ta grosse caisse de 28" soit une Sonorus vu que je reconnais les coquilles et les tendeurs et que si tu l'as trouvée dans ton coin c'est à peut près la seule marque Belge disponible sur le marché "vintage". Et à ce propos je lui donne plus volontiers 30 ans que 70 et l'imagine à l'origine comme grosse caisse de marche dans une harmonie. Peut être trouveras tu des indices des attaches pour les bretelles ??
Ceci n'enlève en rien l'intéret de ta grosse grosse caisse: tu feras peut-être des émules !! :wink:
ça c'est bon enfin de l'infos ...intéressant(e) ......

remypolfliet
Monte son kit

Message par remypolfliet »

peigilei a écrit :Il y a de très fortes chances pour ta grosse caisse de 28" soit une Sonorus vu que je reconnais les coquilles et les tendeurs et que si tu l'as trouvée dans ton coin c'est à peut près la seule marque Belge disponible sur le marché "vintage". Et à ce propos je lui donne plus volontiers 30 ans que 70 et l'imagine à l'origine comme grosse caisse de marche dans une harmonie. Peut être trouveras tu des indices des attaches pour les bretelles ??

Merci pour la grosse grosse info, je ne me souviens pas qu'il y ai des attaches pour les bretelles, je regarderai...

Vraiment merci pour l'info!

Répondre

Revenir à « Vos kits »