rassemblement de mes kits
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Will Karling
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: rassemblement de mes kits
Arf Pento n'a pas tord! Elle mériterait qu on lui soigne le cul a cette petite!!!!!!
-
- Monte son kit
Il y a de très fortes chances pour ta grosse caisse de 28" soit une Sonorus vu que je reconnais les coquilles et les tendeurs et que si tu l'as trouvée dans ton coin c'est à peut près la seule marque Belge disponible sur le marché "vintage". Et à ce propos je lui donne plus volontiers 30 ans que 70 et l'imagine à l'origine comme grosse caisse de marche dans une harmonie. Peut être trouveras tu des indices des attaches pour les bretelles ??
Ceci n'enlève en rien l'intéret de ta grosse grosse caisse: tu feras peut-être des émules !!
Ceci n'enlève en rien l'intéret de ta grosse grosse caisse: tu feras peut-être des émules !!

ça c'est bon enfin de l'infos ...intéressant(e) ......peigilei a écrit :Il y a de très fortes chances pour ta grosse caisse de 28" soit une Sonorus vu que je reconnais les coquilles et les tendeurs et que si tu l'as trouvée dans ton coin c'est à peut près la seule marque Belge disponible sur le marché "vintage". Et à ce propos je lui donne plus volontiers 30 ans que 70 et l'imagine à l'origine comme grosse caisse de marche dans une harmonie. Peut être trouveras tu des indices des attaches pour les bretelles ??
-
- Monte son kit
peigilei a écrit :Il y a de très fortes chances pour ta grosse caisse de 28" soit une Sonorus vu que je reconnais les coquilles et les tendeurs et que si tu l'as trouvée dans ton coin c'est à peut près la seule marque Belge disponible sur le marché "vintage". Et à ce propos je lui donne plus volontiers 30 ans que 70 et l'imagine à l'origine comme grosse caisse de marche dans une harmonie. Peut être trouveras tu des indices des attaches pour les bretelles ??
Merci pour la grosse grosse info, je ne me souviens pas qu'il y ai des attaches pour les bretelles, je regarderai...
Vraiment merci pour l'info!