Dites moi ce que vous en pensez
http://vimeo.com/11343453

Modérateurs : Sages, Modérateurs
je vien de tester et ça fonctionne.ellipse a écrit :Pas moyen de voir ni d'entendre
héhé merci, j'adore comment ta phrase est tournée.lolellipse a écrit :Bon, alors très sincèrement, ton style est aux antipodes de ma réceptivité...
...mais...
...mais je te dis bravo car c'est merveilleusement joué![]()
Il a aimé a une époque, mais il s'est un peu énervé depuis ^^pambajam a écrit : (le gratteux aime korn nan ?)
Mouahahaaltiplano a écrit : NB: je lui conseille le port du casque : quand tu vois ce qu'il a fait de sa propre maison
Il y a une différence entre un sapin de Noël avec 2 jolies décorations et un sapin de Noël qui croule sous les guirlandes and co qu'on n'en voit plus le sapin.ludo/saw a écrit :en fait c'était un peu l'effet rechercher (pas de gerber.lol), On voulais pas faire une vidéo branlette(genre on met tout les plan technique en avant pour en mettre plein la vue), mais plus quelque chose qui ressemble a un clip, mais tournant autour de la batterie. C'est vrai que ça bouge beaucoup, mais après quand c'est trop static c'est pas mieux non plus non? En tout cas c'est cool d'avoir vos avis...pour le prochain^^