j'adore le son de ces cymbales, mais au prix ou elles sont, j'espère qu'elles tiennent le choc!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Local_Hero a écrit : (est-ce qu'un GM (gentil modérateur) arriverait à redimensionner les images, parce que c'est pas demain que je vais devenir informaticien... Merci)
... faut trouver d'occase, il en passe, mon biquetSebass a écrit :Sinon content de ton hi-hat à câble DW ?
C'est un achat qui me tente bien mais j'ai pu lire tout et n'importe quoi sur ces produits.
Ton avis m'intéresse car c'est quand meme un bébé à plus de 400 euro.
Syrian a écrit :... faut trouver d'occase, il en passe, mon biquetSebass a écrit :Sinon content de ton hi-hat à câble DW ?
C'est un achat qui me tente bien mais j'ai pu lire tout et n'importe quoi sur ces produits.
Ton avis m'intéresse car c'est quand meme un bébé à plus de 400 euro.![]()
Et sinon, je suis ravi du mien, ayant déjà testé les principaux challenger.
Je ne te dit qu'une chose,elle est magnifique.....Local_Hero a écrit :Non, ce kit n'est pas nouveau, une partie date de 2005 et l'autre de 2007.sTEEVE cANON a écrit : Ce sont les fameux nouveaux fûts avec les plis de bois croisés???
Pour la vue panoramique, je vais essayé d'en refaire, et pour le son, encore un peu de patience...C'est claire que c'est un régale de jouer chaque jour là-dessus! ça me fait plaisir de partager mon plaisir avec vous!
Si, si y en a !!memey a écrit : y'a pas des fan de signia ici????