J'ai un souci avec le pad de GC de ma TD-12, j'avais remarqué que les coups étaient de moins en moins distinct, comme étouffés et manquant cruellement de patate.
Et là je me susi apperçu que la peau maillée était percée a l'endroit ou frappe la batte de droite de la dw9002.
Bon je me doute que c'est ça le probleme (j'espere que c pas quelque chose d'interne au pad!), mais comme c'est de l'electro et que compte l'impact sur le trigger, je pensais pas qu'une simple crevaison de peaux changerai quoi que ce soit (surtout que le coussinet derriere est tjs intact).
Des avis?
Peau maillée percée.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Peau maillée percée.
Purée t'as une TD-12 ! Rahh dès que je bosse je m'en paye une ! Le coeurrrrrr ce truc là !Andreas a écrit :Des avis?

Re: Peau maillée percée.
Ouais mais en attendant a coté de ça j'ai une vieille rockstar et plus de cymbales!RSD a écrit :Purée t'as une TD-12 ! Rahh dès que je bosse je m'en paye une ! Le coeurrrrrr ce truc là !Andreas a écrit :Des avis?
Tu crois que ta Starclassic Maple et tes Avedis me font pas envie?!

- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Il est possible que en tappant directement sur le piézo le niveau de sortie soit trop fort pour le module et qu'alors il fasse n'importe quoi. Essaye de tappoter la mousse du piézo avec le doigt. Si la grosse caisse envoie le bois, il suffit de changer la peau (profites-en pour acheter un patch tdrum pour augmenter la durée de vie de ta peau, il faudra un peu augmenter le gain de l'entrée GC car il atténue un peu le signal).
Si tu n'as rien ou pas mieux, vérifie le câble.
Toujours rien ? branche un tom sur l'entrée GC.
Si c'est ok, il faut (faire) réparer le pad
Si encore une fois c'est pas bon, c'est que tu ne mérites pas d'avoir une TD12 et je me porte volontaire pour t'en débarasser sans même te demander 1 €. Sympa non ?
-
Si tu n'as rien ou pas mieux, vérifie le câble.
Toujours rien ? branche un tom sur l'entrée GC.
Si c'est ok, il faut (faire) réparer le pad
Si encore une fois c'est pas bon, c'est que tu ne mérites pas d'avoir une TD12 et je me porte volontaire pour t'en débarasser sans même te demander 1 €. Sympa non ?

-
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?