MaksOuw a écrit :Sympa la tama ! Elle sonne comment ?

Comme une Imperialstar de base, il y a mieux, mais pour une première, je vais pas me plaindre. Au niveau du son, je cherche encore mes réglages pour les peaux, mais j'arrive à m'approcher de ce que j'aime.
wurly a écrit :bon allez une vanne à 2 balles: "au moins tu voyages avec un kit comme ça"
Sinon quelle est la durée de vie de tes baguettes avec le disque à béton?
Pour voyager, j'ai le boulot, si je mettais un coup de feutre noir sur la carte de la batterie pour chaque endroit ou il m'a envoyé, la carte en attraperait la varicelle, mais en noir (et oui, le rouge, il y en a déjà un max dessus, on va pas en rajouter une couche...)
Pour la durée de vie des baguette, le disque à bien mort. Il reste quelques diamants dans la matrice, mais je pense pas qu'il use les baguettes beaucoup plus qu'une cymbale bien épaisse. Et puis vu que je ne tappe pas dessus comme un gros lourd, ni très souvent...
Benkiller a écrit :c'est pas un peu gros comme anti sèche pour les cours de géo ça? bon ok je

amusant en tout cas!
GéoL, mon cher, cours de géol(ogie), il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes (si il y a des géographes ou des profs de géo qui trainent sur le forum, je vais pas me faire des amis, sur ce coup...)
Content des réactions provoquées par ma fantaisie