J'ai souvenance d'un badge qui pourrait être celui là.
Excusez, les gars, j'avais ds les 9/10 ans

je ne collectionnais pas encore !
Si : les disques. De blues & jazz. Mon premier playback "the blues is everywhere" de Memphis Slim. Ca je me souviens bien ! (édité chez Vogue)

Et mon premier 33t (à moi !) : Nica's Tempo, avec Monk, Blakey, Klook, Gigi Gryce, Gillespie etc. acheté 2 francs aux puces de St Ouen avec mon père, j'avais 6ans et demi.
Par contre j'avais un timbre plus conventionnel et effectivement les bandelettes feutre.
Ton grille saucisse, là, c'est fantaisie.
Ah oui, je confirme aussi les tirants de traviole. Par contre, la battroche n'était pas trop mal fabriquée je l'ai dit, outre que le bois qui la composait était un précurseur du medium/agglo je crois me souvenir.
Et oui, globalement, Star c'était : pouark. No Star was born

(but a satr is born qd mm, parce que dès que Cobbham a signé Tama, on a vu la suite...)
(parce que j'ai aussi connu l'autre caisse, la casse grain au déclencheur normal et badge rond doré. Yavait des petits pois dedans, avant. C'est celle que j'avais eu avec le kit :
Mes souvenirs d'ancien combattant et de précurseur anti Tama, 11è mess. celle dont tu parles est celle que j'ai très vite récup. auprès du gars/voisin qui me filait les cours auquel je fais allusion, qui a changé sa Star pour une Ludwig, LUI

)
.