Aria a écrit :Merci !
haha non je blague, c'est juste que la double pédale est presque incontournable aujourd'hui, et ceux, dans plus en plus de styles parce que c'est la mode alors qu'à force de vouloir en rajouter a tout bouts de champ, ça tue un peu la chose, je trouve.
Pourtant, judicieusement utilisé, en effet, le résultat peut être jouissif !
Et je me suis toujours dit "Le jour où tu sauras jouer de la double avec une simple, tu passera à la double !" (évidemment je joue pas du death metal)
En tout cas ça ne me manque pas du tout, en jouant avec le rebond de la batte on peut très bien simuler un jeu de double... on est juste moins endurant, et encore, j'en ai pas fini avec ma simple !!!
Sinon j'ai oublié de précisé les peaux : Evans généralement G2 coated en frappe & G1 en réso, EQ3 frappe & reso percée pour la GC et PowerCenter Reverse Dot & Hazy 300 pour la CC (j'ai également un kit de G2 clear pour quand ça me pète)
et actuellement je joue en set Rock 22, 12, 16, ça correspond mieux au son de mon groupe.
je dis aussi que trop de double tue la double!!!
je suis fan de la simple, déjà bien savoir s'en servir après on verra!!
j'ai eu une double, et tendance a en mettre partout!je l'ai revendu car je pense que simons à tué l'esprit de toto a en mettre partout.ne voulant par faire comme lui, je suis revenu à la simple.