Salut les drummers

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
schouf
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salut les drummers

Message par schouf »

Bonjour à tous,
je m'appelle Schouf, j'ai 36 ans, j'ai commencé la batterie à 17ans avec de longues périodes d'inactivité. Plusieurs groupe ont ressenti mes superbes pertes de tempo, mais je crois que certains ne m'en veulent pas car j'ai toujours pris la musique comme un moment de détente, de plaisir et souvent de franche rigolade. J'ai toujours mon kit de débutant, une bonne vieille Export, dont je m'accommode pleinement. En cymbales, c'est un K dark custom 13" en HH, une Avedis rock crash 16" et une paiste 404 ride. Cette ride n'est pas terrible mais sera prochainement remplacée par une meilleure que je n'ai pas encore choisie. Mon kit va aussi être enrichi d'un tom 10" très bientôt.
Je vis en appart et j'ai opté pour un jeu de sourdine HQ qui remplissent relativement bien leur fonction. Mon voisin (très sympa) me dit qu'il entend des "boum boum" mais que ça ne le dérange pas. J'ai aussi une compagne, 2 filles qui tapotent et même un chat qui parfois squatte ma GC.
J'allai oublier mon trésor, ma CC est une Ludwig classic maple 14-6,5. J'adore comme elle claque.
Dernière modification par schouf le jeu. 18 févr. 2010, 09:17, modifié 1 fois.

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Re: Salut les drummers

Message par Dream Drummer »

Classique, le squattage de GC.

Ben ma fois si t'arrives à te faire plaisir en appart' tant mieux, remercie le voisin et celles avec qui tu vis.
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu aimes écouter / jouer ?

En attendant, bienvenue !

schouf
Monte son kit

Message par schouf »

Alors, ce que j'écoute: mes préférés: Sonic Youth, Clash, Wedding Present, Noir désir, Velvet Undreground, Dominique A, Beatles (un petit groupe de Liverpool...), Joy Division, certains Cure, et d'autres.
Les interimaires: Brel, Brassens, Ferré, Renaud, Bob Marley, Gladiators, Toy Dolls, Bowie et tant d'autres aussi.
Tout cela reste très rock mais y'a des ouvertures quand même sur d'autres styles.
Ce que je joue: essentiellement du punk-rock mais très peu de reprises mis à part "capri c'est fini" du grand H.Vilard qui doit mesurer près de 1m90 pour mériter un tel compliment. :mrgreen:
Voilou, à tantôt les drummers...

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi sur ce forum !!! :chouille:

Roadline
Monte son kit

Message par Roadline »

Dream Drummer a écrit :Classique, le squattage de GC.
Biensûr, d'ailleurs le week-end, je m'exerce à y rentrer tout entier dedans (un peu à la manière de la gymnastique chinoise !).

Bon aller, je :arrow:

Je rajouterai juste un truc : Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Bonjour
Bienvenue
Bonne route

:mrgreen:

teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula

Message par teteduregt »

Siana Hell a écrit :Bonjour
Bienvenue
Bonne route

:mrgreen:
On peut pas être plus clair :D :D

Sinon pour le chat moi aussi ils se mettaient dans la grosse caisse de mon ancienne batterie en plus avec la couverture et tout il était bien ...! mais la si j'en voit roder autour de ma pearl je le dégage vite fait bien fait :mrgreen:
Sinon bienvenue à toi :wink:

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

:bienvenue:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

bienvenu,
enfin un ,un peu plus vieux que moi!!!parmi tout ces d'jeuns aux dents longue!! :lol:
le squatte du chat,comme moi.faut juste faire attention qu'il n'y est pas quand tu veux batter! :nop:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »