bon ce post est super ancien (a non en fait...), mais au cas ou il y en a que ça interresse, y a aucun souci pour ça. j'ai un double rack pearl, et deux des quatre pied verticaux sont des gibraltar, et y a aucun souci, c'est exactement pareil.
42mm... tu t'es pas planté normalement les clampe gibraltare fonf moin de 40 mm (j'avait essayer de me faire un rack, et le 40 mm était trop gros), normalement chez pearl et chez gibraltar, les tubes font 38 mm. Donc tu peu mettre une extension gibraltar sur un pearl et inversement.
devant c'est du pearl, et derrière du gibraltar (vous pouvez le voir au piètement)
La seul différence ce sont les pied, qui eux ne sont pas interchangeable, car sur les pearl, le diamètre du tube est complètement réduit pour s'insérer dans le troue du pied.
Sinon si tu veux juste une extention regard sur thomann, les dixon on des prix imbattable, et c'est fabriquer par gibraltar.
comme par exemple
http://www.thomann.de/fr/dixon_wing_rac ... terung.htm
c'est avec ça que tienne mes toms bass, pas de soucis, c'est costaud. Enfin pour les clamp privilégier les gibraltar pour les chose lourde quand même.