Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées. • Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
sairil a écrit :Au passage, ce qui est étonnant sur ma chérie c'est que ce n'est pas un rodhoid, il y a une sous-couche noire, des paillettes par dessus, et enfin une sorte de film transparent très fin (qui se décolle très légèrement autour d'une ou deux coquilles).
Au rayon so british, on connaissait Gary Glitter, oui.
Mais Premier Genista Glitter beaucoup moins...
et qui nage ds le champagne, c'est toutinédit...
il y avait celle là il y a peu de temps en 18/10/14 et de même finition. Une finition spéciale Jazzzzz ???
Yes merci Okkosx, c'est celle là que j'avais vu passer.
Donc il existe au moins un tom 14x14" dans cette finition sur terre !!
Ya plus qu'à la racheter et ça me fait un mini monster kit 2x18/10/12/14/16
Si j'apprends des trucs au sujet de ce special finish je l'indiquerai dans mon sujet.
A+
sairil a écrit :Au fait il y a une caisse 14x5" ochre (je pense) à vendre à 250 chez Ray King. Peux pas poster dans le topic achat Genista, je suis le dernier posteur.
A+