Reggae For Drumset. DVD.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Reggae for whities
c'est marrant: le reggae ça m'a quasi toujours gonflé, ben là c'est pire que pareil;
Re: Reggae For Drumset. DVD.
les coups et les douleurs ......en tout cas
moi je voulais bosser le reggae pour un enregistrement , j'ai envoyé un message sur myspace à lerryns (il y a 6 mois)
car j'avais vu l'annonce de cette vidéo sur you tube , mais impossible de la trouver en vente ....
il m'a trés gentiment répondu ( en anglais/espagnol ) , j'ai acheté cette vidéo ...et je la trouve trés trés bien foutu
pédagogiquement ...
depuis je maitrise le "one drop" correctement et j'ai jammé av un excellent bassiste
de reggae il y a peu qui m'a complimenté sur mon groove (et c'est pas le genre à faire des compliments ...)
mon objectif est atteind , et je fait la pub av grand plaisir de cette méthode !!!
moi je voulais bosser le reggae pour un enregistrement , j'ai envoyé un message sur myspace à lerryns (il y a 6 mois)
car j'avais vu l'annonce de cette vidéo sur you tube , mais impossible de la trouver en vente ....
il m'a trés gentiment répondu ( en anglais/espagnol ) , j'ai acheté cette vidéo ...et je la trouve trés trés bien foutu
pédagogiquement ...
depuis je maitrise le "one drop" correctement et j'ai jammé av un excellent bassiste
de reggae il y a peu qui m'a complimenté sur mon groove (et c'est pas le genre à faire des compliments ...)
mon objectif est atteind , et je fait la pub av grand plaisir de cette méthode !!!
- soft
- Conseil des sages
ben on va dire que le teaser ne m'a pas attisé, alorspento a écrit : mon objectif est atteind , et je fait la pub av grand plaisir de cette méthode !!!

je l'ai moi meme trouvé un peu kitch au 1er abord ...
en fait c'est trés épuré , mais l'essentiel y est .: un progression trés " progressive " (hum !!)
des explications simples , pas d'esbrouffes .... du concret ...
l'historique de cette musique , des références ....
bref c'est complet et il semblerai que ce soit la seule méthode DVD qui explore le sujet de maniére compléte ...
ps : et puis le reggae c'est que du shuffle apres tout !!
en fait c'est trés épuré , mais l'essentiel y est .: un progression trés " progressive " (hum !!)
des explications simples , pas d'esbrouffes .... du concret ...
l'historique de cette musique , des références ....
bref c'est complet et il semblerai que ce soit la seule méthode DVD qui explore le sujet de maniére compléte ...
ps : et puis le reggae c'est que du shuffle apres tout !!