C'est sans prétention,juste pour faire une balade à droite à gauche de temps en temps,raconter des conneries et envoyer le boulet!

Nous sommes cinq la dedant,dont une charmante jeune femme au piano avec pleins de pédales guitare old school.
Nous jouons tous sur de vieux clous des 70's,bassman fender,vox,ludwig,dual showman.....donc que des trucs lourds et enconbrant parce-que c'est bon de faire un déménagement à chaque date!
A noter bien sur que le volume sonore du bazard est à la hauteur de la taille des amplis....
'Fin voila quoi,donc en écoutte c'est juste une "vieille" demo enregistré à la va-vite en 2007,guit/bass/batt en live,avec un click pour ma pomme quand même.
Le chant est à moitié faux,et certaines parties ont étés écrites dans l'urgence au studio,c'est ça le professionnalisme du punk rocker de base,mais c'est tellement bon et ça nous va bien!

C'est donc par ici que ça se passe.....
http://www.myspace.com/johnnymistfuzzexperience
Tout commentaire est évidement le bienvenu,même injurieux!
A noter pour la petite histoire que not' chanteur y met tellement du coeur en live qu'il tombe parfois en syncope devant son pied de micro!
V'la!