Grosse caisse mapex
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Grosse caisse mapex
Est ce que vous connaissez un site online pour acheter les futs séparement (Grosse caisse Mapex M series) ???
- Crazy of Drum's world
- En plein show
sur Zikinf en jettant un oeil pour toi je t'ai trouvé 2 grosses caisse Mapex mais la série M ( le gars n'a pas précisé si c'est la M Birch
) pour 130€ l'une et 100€ l'autre
. Le lien ci dessous :
http://www.zikinf.com/annonces/search/s ... apex&cat=1
c'est tout ce que j'ai vu et rien en ce qui concerne la Pro M apparement
quant aux mag' allemands j'ai fait rockshop musicstore et music-town et y'a rien en ce qui concerne les grosses caisses donc la je crois que t'es dans une impasse
à moins de te renseigner sur le forum section ventes/achats des fois qui y'aurait pas quelqu'un qui en a marre de sa grosse caisse Pro M
Bon courage l'ami

http://www.zikinf.com/annonces/search/s ... apex&cat=1
c'est tout ce que j'ai vu et rien en ce qui concerne la Pro M apparement

quant aux mag' allemands j'ai fait rockshop musicstore et music-town et y'a rien en ce qui concerne les grosses caisses donc la je crois que t'es dans une impasse

à moins de te renseigner sur le forum section ventes/achats des fois qui y'aurait pas quelqu'un qui en a marre de sa grosse caisse Pro M

Bon courage l'ami

- drummer_from_hell
- Place ses micros
- scrawl
- Sound check...
Pareil, j'ai commendé un fu de 14 chez Mapex et je l'ai reçu... 11 mois après.
De toute façon dès que tu demande une couleur exotique je suis spur que c'est aussi long pour toutes les marques.
La pluspart du temps elle ne font que 2 livraison par an donc si t'as du bol t'attends 2 mois sinon au moins 6.
De toute façon dès que tu demande une couleur exotique je suis spur que c'est aussi long pour toutes les marques.
La pluspart du temps elle ne font que 2 livraison par an donc si t'as du bol t'attends 2 mois sinon au moins 6.