Je ne pense pas, les coquilles sont beaucoup trop petite pour être du DW.
Peut-être une artisan?
Je n'arrive pas à reconnaitre la plaque.
on la en gros plans sur ce site : http://mikko.framedinblood.net/
Edit : il a une PEARL!! sur le site que je donne juste avant, dans les extras, on voit le logo pearl juste en dessous de celui d'apocalyptica
Mikko Siren / Apocalyptica
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Elsassdrum
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Doriane
- Monte son kit
- Matos : Batterie Tama Superstar Custom scarlet fade, Cymbales Zildjian A Custom
Re: Mikko Siren / Apocalyptica
Dis, vous savez pas c'est quoi ses cymbales sur leur dernier album "Worlds Collide" (2007) ? Elles sont trop bien ;P Et , elles déchirent tout ! Il me semble qu'on voit Zildjian sur l'envers des cymbales mais ... quelles sont-elles ? :X Il est pas endorsé parce que sur Zildjian.fr, y a pas.

- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Plutot que Zildjian.fr, va voir le site d'Apocalyptica, ou les crédits de l'album 

- Doriane
- Monte son kit
- Matos : Batterie Tama Superstar Custom scarlet fade, Cymbales Zildjian A Custom
Merci mais j'ai acheté l'album et à la fin du livret, normalement, y a les marques d'instruments que jouent les gars mais là, y a juste marqué Pearl pour la batterie et y a pas de marque de cymbales ... Je vais aller voir sur leur site quand même, on sait jamais 

- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Possible qu'il soit pas endorsé hein ! Après tout, c'est un groupe qui met à l'honneur les violoncellistes, pas le batteur :p
Y'a que des geeks de la batterie pour parler de lui (qui a dit ladrummerie?)
Y'a que des geeks de la batterie pour parler de lui (qui a dit ladrummerie?)
- Doriane
- Monte son kit
Ouai je crois qu'il est pas endorsé et c'est pas marqué sur apocalyptica.com non plus mais c'est pas grave je crois que c'est des Zildjian K custom c'est déjà bien 
J'ai cette photo du concert où il joue ces cymbales et il me semble que ce sont des K custom dark crash et en ride dark aussi, est-ce que c'est ça ?

Je les ai reconnues à l'aspect et en écoutant par hasard cette vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=tal--MYQMyA et je suis presque sûre que ce sont elles ! Je vais courir en acheter une, j'adore ces légendaires K custom ... mais quand j'aurais les moyens
J'ai aussi cette photo du concert pour le dernier album :

et je crois que c'est des z custom ou z3 en crash

J'ai cette photo du concert où il joue ces cymbales et il me semble que ce sont des K custom dark crash et en ride dark aussi, est-ce que c'est ça ?

Je les ai reconnues à l'aspect et en écoutant par hasard cette vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=tal--MYQMyA et je suis presque sûre que ce sont elles ! Je vais courir en acheter une, j'adore ces légendaires K custom ... mais quand j'aurais les moyens

J'ai aussi cette photo du concert pour le dernier album :

et je crois que c'est des z custom ou z3 en crash