metronome/iPod
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
metronome/iPod
Bonjour,
Je cherche une application métronome à installer sur mon iPod (video 80Go sous MacOS). Y a-t-il quelque chose sur la marché? (gratuit ce serait mieux bien évidemment!). J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
Je cherche une application métronome à installer sur mon iPod (video 80Go sous MacOS). Y a-t-il quelque chose sur la marché? (gratuit ce serait mieux bien évidemment!). J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de convaincant.
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: metronome/iPod
ce n'est pas sur le net qu'il faudrait chercher, c'est sur l'App Store. Essaye de voir de ton côté, et je te préviens si j'en trouve
(je sais que mon prof de batterie en utilise une sur son iPhone, mais je crois qu'elle est payante, mais je n'en suis pas bien sûr...)
Va jeter un coup d'oeil de ce côté : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... it=+iphone
(et au mieux, ajoute ta contribution)

(je sais que mon prof de batterie en utilise une sur son iPhone, mais je crois qu'elle est payante, mais je n'en suis pas bien sûr...)
Va jeter un coup d'oeil de ce côté : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... it=+iphone
(et au mieux, ajoute ta contribution)
- Ukko
- Gueule de bois
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Quel est l'interét ?
Pourquoi ne pas utiliser un métronome lambda ?
(simple curiosité)
(simple curiosité)
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
DrMetronome sur mon iPhone !!! Version Lite ! Super bien. 

[quote="Jaybee©"]ce n'est pas sur le net qu'il faudrait chercher, c'est sur l'App Store. Essaye de voir de ton côté, et je te préviens si j'en trouve
Pour iPhone et iPod Touch, il y a des applications métronome. C'est pour un iPod video que je cherche l'appli.

Pour iPhone et iPod Touch, il y a des applications métronome. C'est pour un iPod video que je cherche l'appli.
- tazinnuedo
- En plein rappel
- Jaybee©
Peut-être pour pouvoir brancher ses écouteurs ?Heikki a écrit :Quel est l'interét ?
(simple curiosité)
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Doit pas y avoir d'appli de ce type installables sur les vieux iPod - L'idée serait plutôt de te créer toi même des pistes de clics créées sur Garageband qu'après tu exportes vers ton iPod, mais ça risque d'être galère si tu veux bcp de tempi différents.
- Ukko
- Gueule de bois
Les metronomes ont, pour la plupart, une prise casque, il me semble.Jaybee© a écrit :Peut-être pour pouvoir brancher ses écouteurs ?Heikki a écrit :Quel est l'interét ?
(simple curiosité)
- Jaybee©
Et ben tant mieux pour toi alors, peut-être que lui a déjà un iPod et n'a pas envie de racheter un métronome qui va lui revenir au mêmeHeikki a écrit :Les metronomes ont, pour la plupart, une prise casque, il me semble.Jaybee© a écrit :Peut-être pour pouvoir brancher ses écouteurs ?Heikki a écrit :Quel est l'interét ?
(simple curiosité)

- Ukko
- Gueule de bois
Je supputais, je pouvais pas savoir s'il n'a pas de metronome (c'est quand meme chaud, pour un batteur).
Je ne connais pas d'application pour iPod, mais sur l'iTunes Store, ca doit se trouver.
Je ne connais pas d'application pour iPod, mais sur l'iTunes Store, ca doit se trouver.
J'ai bien sûr un métronome. Mais je ne peux pas l'emporter en voyage ou en déplacement (on est 3 à l'utiliser à la maison ), ce serait plus sympa d'utiliser l'iPod que j'ai toujours en poche.