Van Canto
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- sebjknow
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Van Canto
pas fan du style mais l'idée est bonne et c'est vraiment bluffant la manière de laquelle c'est fait!! un peu cliché dans les "gimmicks metal" mais ça m'a bien fait rigoler!!
- Skull
- En plein show
Si tu lis bien ce qu'on dit, c'est justement ce qu'on leur reproche, de s'enfermer dans des clichés ULTRA stéréotypés, ils ont beau cacher leur manque d'inspiration derrière le coup des voix (qui n'est pas une idée qui vient d'eux, puisque déjà fait maintes et maintes fois), ça se voit quand même! Tu peux bien évidemment préférer ce genre de voix à ceux qui vomissent plutôt que chantent (tu parles du hardcore c'est ça?Dargh a écrit :A la limite je préfère les gens qui osent et qui se vautrent , que les frileux qui s'enferment toujours dans les mêmes clichés stéréotypés mais rassurant . Au moins , eux , ils tentent quelque chose ... peut-être mal tenté , mais tenté tout de même .
Pour bon nombre de groupes , ça leur ferait surement pas de mal d'oser des trucs parce que au bout d'un moment ça devient sérieusement répétitifs d'entendre toujours les mêmes choses !!

- Firerock
- Sound check...
Ah tu as d'autre groupe dans ce genre là?Skull a écrit :dire que c'est original, ou inventif, non non et non!
- Skull
- En plein show
Bon j'abandonne, vous voulez pas comprendre...
Blind Guardian
Cacophony
Annihilator
Judas Priest
Exodus
Megadeth
Helloween
Grave Digger
...
C'était peut-être pas à la bouche mais le style est exactement pareil que ce qui se fait depuis 1982.
Cacophony
Annihilator
Judas Priest
Exodus
Megadeth
Helloween
Grave Digger
...
C'était peut-être pas à la bouche mais le style est exactement pareil que ce qui se fait depuis 1982.
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Et bah! A mon avis on devrait mettre dans le livret de leur CD un remerciement pour l'inventeur du vocodeur... Et quel est le but d'imiter des guitares et une basse si c'est pour être sous mixé? Le batteur doit se sentir super seul non?
Beurk bouh caca...
Beurk bouh caca...