Et bien de retour chez moi je remarque que quand je la met sur ma grosse caisse, le talon se surélève à cause du poid de celle-ci (et de la hauteur de l'attache de la pédale). Alors après plusieurs minutes d'essais d'installation (plus à droite, plus à gauche, grosse caisse relevée à fond) rien à faire il y a toujours au moins 0.5 à 1 cm de hauteur au niveau du talon par rapport au sol, j'ai essayé de jouer comme ça mais ça fait un sacré décalage avec le pied gauche (je joue en double) et j'ai peur qu'elle s'abime.
J'ai testé sur ma grosse caisse pearl export standar et sur une autre pearl export fusion (fût plus petit), c'est le même problème. Je prend aussi un peu peur si il m'arrive ce problème pour un concert, on a pas le temps de régler pendant des heures son hardware.
J'ai cru voir un sujet là dessus il y a pas mal de temps sur ce forum mais rien à faire je n'arrive pas à le retrouver (même sur google je trouve rien), et j'habite en rase campagne donc j'ai pas trop l'occas' d'aller demander au magasin.
J'espère que j'aurai une réponse rapidement parce que cette histoire me stresse avec les répetes et les concerts à venir.
Je vous remercie d'avance

J'ai oublier de préciser un truc, je l'avais testé sur une batterie du magasin : no problem