J'ai aussi pu essayer une istambul, et y'a pas photo, la réponse est beaucoup plus rapide, pour jouer en finesse c'est mieux

(je possède un dessous de charley meinl meteor riveté maison... Ca sonne toujours aussi mal :-°)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
on te croit sans problème; perso j'avais adopté un rivetage avec de petits morceaux de ressort, ça réagit à la moindre brise, par contre ce n'est pas très envahissantKapout a écrit :Pour avoir pu essayer une zil' Left Side Ride de 22, je vous assure que ça a rien à voire avec ma PST3 + Chaînette (bon, pas le même budget).
J'ai aussi pu essayer une istambul, et y'a pas photo, la réponse est beaucoup plus rapide, pour jouer en finesse c'est mieux![]()
lcsc a écrit :demande de précision :
pour occuper un perçage effectué par le précédent proprio, mes rivets Bosphorus à pied fendu sont trop étroits. Ceux, Sabian que je viens d'acheter sont de calibre parfaits, par contre vraisemblablement à écraser.
Sachant que je souhaite en installer 1 "unique", existe t'il un truc "faisable" pour l'installer sans acheter des pinces dédiées ou autre solution démesurée ?