Apres avoir fais le menage j'ai cassé mon papillon de pied de hihat DW9500 je vous dis pas la tronche que je tires
Voila le carnage
vu eclaté http://www.dwdrums.com/images/info/sche ... 9500TB.pdf
reference: SP 2008
si quelqu'un a cela ca me sauverai la vie car etant maniaque je ne veux pas faire de bricolage et le j'ai vu le prix sur le net 40$ ca fais tres cher...
krikou a écrit : Tu fais le mènage à coup de marteau ?
40 € pour avoir le logo DW sur un malheureux papillon; mais où va-t-on ma pôv' dame?
nan j'ai accrocher un cable sur mon Vh-11 et pas il c'est ramassé sur le stand de la td9
c'est pas 40€ mais 22dollar pour 4 papillons et 18 dollar de fdp donc ca me gonfle grave....
car celui-ci a un pas de filletage vraiment different de tous le hardware que j'ai et bosser avec du matos americain au boulot j'ai des vis et boulon pour cela mais ca fais gros naze... pftttttttt
Il doit y avoir une garantie la dessus non? Essaie de voir pour cela
Aprés a moins que quelqu'un aie un papillon DW a revendre, '(et a mon avis les chances sont faibles!) il ne te reste qu'a (re)ssortir ta golden master cards! Tu as regardé si pdp était compatible?
KaribouZeDrummer a écrit :Il doit y avoir une garantie la dessus non? Essaie de voir pour cela
Aprés a moins que quelqu'un aie un papillon DW a revendre, '(et a mon avis les chances sont faibles!) il ne te reste qu'a (re)ssortir ta golden master cards! Tu as regardé si pdp était compatible?
Commandé sur ebay US ... sans retour possible...
le pire c'est que pas moyen de le ressouder car j'ai pas ce qu'il faut pour souder l'alu...
jvais attendre un peu dans le pire des cas j'attendrai une commande au states et je vais tenter de gratter ca en gift
Local_Hero a écrit :Si tu veux, je crois qu'il y en a pour quelques euros dans le mag à côté de chez moi, je te redis demain si tu veux je te les envoies?
si cela est le meme avec la meme reference DW pas de souci on vois cela par MP ?