une petite video

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Firerock
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

une petite video

Message par Firerock »

voilas , voilas , en fait je vous présente une petite vidéo de moi même afin que vous puissiez me jugez , d'abord, et ensuite me dire ce qui allait pas , pour que je puisse m'améliorer.

sinon bon visionnage
http://www.youtube.com/watch?v=zGXvRc4aD1s

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Re: une petite video

Message par Capitaine Caverne »

Disons que tout cela est très désordonné...Tu fais un peu n'imp sur la vidéo, genre mon fils quand il s'y met (4 ans).

Tu as l'air d'avoir des poignets qui marchent. Commence par structurer ce que tu fais, commence par une carrure sur 4 temps, sans changer de tempo et avec des choses simples à l'intérieur. Essaie déjà d'être à l'aise avec ça tout en comprenant ce que tu joues.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Capitaine Caverne a écrit :Disons que tout cela est très désordonné...Tu fais un peu n'imp sur la vidéo, genre mon fils quand il s'y met (4 ans).

Tu as l'air d'avoir des poignets qui marchent. Commence par structurer ce que tu fais, commence par une carrure sur 4 temps, sans changer de tempo et avec des choses simples à l'intérieur. Essaie déjà d'être à l'aise avec ça tout en comprenant ce que tu joues.
pas mieux; :(

Firerock
Sound check...

Message par Firerock »

ok merci pour tout

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »