C'est du métal ... ça c'est dit !
Bon c'est du Death New school, c'est suédois, y'a un gros son de porc, c'est signé sur MetalBlade et ça tourne en boucle chez moi depuis un petit moment déjà.
Rien de bien original toutefois ! Vous attendez pas à la méga over grosse tuerie de l'année mais c'est vraiment super bien fait et exécuté.
http://www.myspace.com/asyoudrownsweden
P.S. : Peux être les verrez vous bientôt dans nos contrées ...
AS YOU DROWN ( Martin Latvala )
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Bubulle
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Re: AS YOU DROWN ( Martin Latvala )
Ils ont piqué le nom a As we draw ou quoi?^^
Après écoute du myspace... Je serais toi, j'éditerais ton titre : "AS YOU DROWN (boîte à rythme)".
Typiquement le genre de metal de supermarché à production aseptisée et quantizée que je déteste. BEURK
Typiquement le genre de metal de supermarché à production aseptisée et quantizée que je déteste. BEURK
- Skull
- En plein show
mouaip, pas mieux...
J'ajouterai qu'il y a vraiment plus rien de death là dedans, ce genre de trucs devrait s'appeler brutal metal, et pas brutal death.
J'ajouterai qu'il y a vraiment plus rien de death là dedans, ce genre de trucs devrait s'appeler brutal metal, et pas brutal death.