PS c'est la même que la mienne, sauf la couleur et les gribouillages sur la peau

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je suis dessus depuis le début !!!!
Trouves un tom 14" Genista et plaque un rhodo.sairil a écrit :I got it !!!![]()
![]()
Le floor 16" fait un peu énorme derrière la mémère de 18".
Une nouvelle quête impossible qui commence : Un 14" dans cette finition spéchôôle orange champèèyne glitter.
Moi content![]()
Plus de photos au jour bientôt ...
Au passage, j'ai fait une bonne affaire mais elle aussi, car je l'ai sauvée de dix ans de muffles + coated pinstripe !!!![]()
Yes merci du conseil Carlos. J'y ai pensé.carlosdubrazil a écrit :Trouves un tom 14" Genista et plaque un rhodo.sairil a écrit :I got it !!!![]()
![]()
Le floor 16" fait un peu énorme derrière la mémère de 18".
Une nouvelle quête impossible qui commence : Un 14" dans cette finition spéchôôle orange champèèyne glitter.
Moi content![]()
Plus de photos au jour bientôt ...
Au passage, j'ai fait une bonne affaire mais elle aussi, car je l'ai sauvée de dix ans de muffles + coated pinstripe !!!![]()
Non je ne pense pas que ça soit une finition refaite, surtout que j'ai déjà vu au autre kit apparemment dans la même finition.malekovitch a écrit :Peinture faite par un carrossier ?? Et pellicule de vernis qui s'écaille ? J'ai vu ça une fois sur une Pearl MMX, une peinture réalisées par un carrossier, un gris métallisé avec paillettes, super bien fait mais peut-être que ces gars là (plus habitués au métal) savent pas forcément adapter les bons vernis spécifiques pour le bois ?? je sais pas...sairil a écrit :Au passage, ce qui est étonnant sur ma chériec'est que ce n'est pas un rodhoid, il y a une sous-couche noire, des paillettes par dessus, et enfin une sorte de film transparent très fin (qui se décolle très légèrement autour d'une ou deux coquilles).