Salut à tous ! :)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
nc27
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Salut à tous ! :)

Message par nc27 »

Bon bah moi c'est Nico , 17 ans, batteur de mon état et bien qu'inscrit depuis un bout de temps sur ce forum je n'osais me présenter où y prendre part plus sérieusement . Mais , possédant bientôt mon premier "vrai" kit acoustique et ayant vendue mon éléctro', je me considère plus comme un "vrai batteur" ( je ne critique pas l'éléctro' mais au bout d'un moment :nop: ). Sinon, niveau batterie, sa fait 6 ans que je tapotte et je m'oriente plus vers un style rock/blues, ( en clair il faut du groove !!! :mrgreen: ) sans pour autant négliger les autres styles qu'il faut pratiquer pour devenir polyvalent ( dès fois sa fait du bien un bon morceau de death pour se défouler :rock: :lol: ).
PS : Je posterai bientôt des photos de mon nouveau kit sur le forum :chouille: . Musicalement :cocktail: .

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Re: Salut à tous ! :)

Message par loorenz »

Bienvenue à toi !

Un an avant le premier message, on, peut pas dire que soit un flooder toi :wink: :lol:

bravo pour ce premier pas…

nc27
Porte ses flights

Re: Salut à tous ! :)

Message par nc27 »

Merci je vais essayer de participer plus activement à la vie du forum, notamment bientôt en ce qui concerne la présentation de la batterie et du matos :D .

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »