donc voila
reste plus qu'a l'accorder quand j'en aurais le temps car avec le taff...
Avec le pied DW 9300

et le plus beau l'autographe de celui qui la construite de ces petites mains

et son petit nom Alison

Modérateurs : Sages, Modérateurs
lol nan plus de pille d'ailleur si quelqu'un en aWrak bild a écrit :ça sonne pas, revend là
![]()
Moins de 550€ avec les fdp des USA et une peau emperor sablé le tout neuf bien sur.MetalFarther a écrit :![]()
Ah, pour le prix, c'est indiscret ou bien?
blink59 a écrit :les Details :
...
Timbre 42 brin lol de la folie mais c'est d'origine
...
moi c'est le genre de son que je recherche donc ca me conviens par contre elle a du coffre et on peux descendre tres tres bas ou bien monter tres haut c'es cela qui est plaisant sur youtube il y a aussi une dunnett 14 *8vilcoyot75 a écrit :chais pas comment ils accordent la caisse mais elle sonne très pauvre là...
je pense qu'on peut aisément la faire sonner bien mieux que ça
dis moi qu'elle genre de photo tu veux et je te les ferais et la taille car je les prend avec un 15Mega et je dois reduire tous le tempsMatlar a écrit :blink59 a écrit :les Details :
...
Timbre 42 brin lol de la folie mais c'est d'origine
...violent
![]()
Belle bête, as-tu des photos un peu plus grande histoire d'admirer d'un peu plus près?
et tu es sur de ne pas avoir le choix des résolutions, sur ton monstre à 15 mégas? ce serait déja moins lourd à imageshackerblink59 a écrit : dis moi qu'elle genre de photo tu veux et je te les ferais et la taille car je les prend avec un 15Mega et je dois reduire tous le temps
Genre les 2 premières et le timbre, en résolution écran 19" ca ira très bienblink59 a écrit : dis moi qu'elle genre de photo tu veux et je te les ferais et la taille car je les prend avec un 15Mega et je dois reduire tous le temps
J'achete pas un 15mega pour faire du 5mega lol c'est comme rouler en ferrari en 1ere et pas passer les vitesse mdrsoft a écrit : ... et tu es sur de ne pas avoir le choix des résolutions, sur ton monstre à 15 mégas? ce serait déja moins lourd à imageshacker
je vais editer le 1er postMatlar a écrit :...Genre les 2 premières et le timbre, en résolution écran 19" ca ira très bien