Par contre la dispo de tes cymbales est particulière je lorai pas joué comme ca ...
On dira les cymbales en rouge les futs en bleu :
OoO
oo O
----O

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Il faut les laisser respirer ces bêtes là... Je n'irais pas jusqu'à une ambassador mais pour ma part, la EQ3 frappe est vraiment ce qui lui convient le mieux avec des basses et une forte réactivité.Leroy a écrit :Dites moi, vos grosses caisses Genista, elles sont habillées avec quoi? Parce que j'ai une 22x18 montée en Aquarian Superkick II en frappe avec Remo ambassador en réso percée 4" et çà n'envoie pas le pâté comme j'aurais pu m'y attendre...![]()
J'utilisais une Powerstroke 3 et une ambass en réso, j'ai toujours trouvé les SK II trop sèches et trop "coupe harmoniques".Leroy a écrit :Dites moi, vos grosses caisses Genista, elles sont habillées avec quoi? Parce que j'ai une 22x18 montée en Aquarian Superkick II en frappe avec Remo ambassador en réso percée 4" et çà n'envoie pas le pâté comme j'aurais pu m'y attendre...![]()
Je te rejoints aussi, c'est l'autre solution.Guig... a écrit : J'utilisais une Powerstroke 3 et une ambass en réso, j'ai toujours trouvé les SK II trop sèches et trop "coupe harmoniques".
Avec une PS 3 tu pourrais trouver ton bonheur.