salut!
Je voudrais savoir: le ping d'une ride sera plus prononcé, puissant sur une 22" que sur une 20" ?ou l'inverse ?
ride: le ping dépend-il de la taille ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
- banana.boy
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- JC Barker
- Fondateur
Re: ride: le ping dépend-il de la taille ?
ça dépend surtout l'épaisseur,aussi le ping sera surement plus moelleux sur une cymbale martelée à la main ( K custom) que sur une cymbale tournée à la machine ( Z custom, avedis)le panda a écrit :salut!
Je voudrais savoir: le ping d'une ride sera plus prononcé, puissant sur une 22" que sur une 20" ?ou l'inverse ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- le panda
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Bon eh bien j'ai acheté une ride soundcaster 20" et je suis entièrement satisfait:
ping distinct, une "crashabilité" vraiment chouette, et un son cristallin merveilleux.
j'aurais pas pu trouver mieux.
ping distinct, une "crashabilité" vraiment chouette, et un son cristallin merveilleux.

puis je me permettre: c'est pas la taille qui compte... c'est comment on s'en sert!