le nouveau

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vaughan
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

le nouveau

Message par vaughan »

hello la drum nouveau au forum de ce matin et deja une boulette,j ai mis une bat a vendre et j ai recu un mail comme quoi il y avait des "regles" et qu il fallait ce presenter!!!oups,desole!!! bref batteur autodidact depuis 6 ou 7 an aucun cours (a cause de ce p.... de bouleau!!)batteur dans un groupe de charente les MONTMARTRE style pop rock francais compo texte studio d enreg....(pas du tout mon style mais le principal est de s eclater et ca aide beaucoup de jouer a plusieurs plutot que de jouer seul a la maison avec la sono au taquer!!!)j ai un kit pearl vision bouleau edition limitee graphic en config rock gc 22x18 powerstroke3 batte bois tom 12 et floortom 14 et 16 et powerstroke3 partout avec e ring because j aime pas les pinstripe j aime quand ca sonne rond et chaud .j ecoute beaucoup de blues rock des 70,sunset heights , funk rock ,tm stevens, les rage ...en faite ce qui envoie a l ancienne!!!sure ceux j aime la music depuis tout gamin j ai 40 balai et des parents brancher stone led zep ten years after deep purple johnny winter and more..........!!!et moi bercer avec tout ca et ben j aime la batterie!!!!!!a bientot sur le forum musicalement!!!

sairil
En plein show

Re: le nouveau

Message par sairil »

Welcome on Board,

Mais là ton post il fait un peu mal aux yeux quand même ! :shock:

Tu vois la touche plus grosse un peu à droite là, avec marqué "entrée" dessus.
Essaies, je t'assure que c'est super ! :wink:

A+

Daydrum nation
En plein show
Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom

Message par Daydrum nation »

:bienvenue:

Mr Jack
En plein show
Matos : Cymbales Istanbul Agop, Bosphorus, Meinl. Batteries, Orange, Premier...

Message par Mr Jack »

Héhé!
Moi aussi je fais des gros pavées imbuvable parfois? ca dois me venir de mon amour pour les bouquins de théories philosophique écrit un peu comme ca.
En tous ca bienvenu sur ce forum, tu verras, les gens sont très sympa et te renseignerons sur à peu près tous et n'importe quoi, avec quelques rares exceptions...

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Bienvenu

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »