Vdrumlib

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
boomcar
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Vdrumlib

Message par boomcar »

Salut à tous
y aurait il des possesseurs du programme Vdrumlib?
je l'ai acheté et je le trouve super,il permet de de manipuler,transformer, les kits vexpression par l'ordinateur(plus facile que de le faire par le module)
Mais je suis un rien décu,je me disais que comme sur mon module(TD9) j'ai des prises midi je n'aurais aucun probleme pour faire des changements direct via l'ordinateur et la déception,j'avais pas vu sur le site mais pour le transfert via midi il est compatible tout module SAUF le td9 :(
Alors voila ma question,sachant qu il y a des bricoleurs et trafficeurs lol dans l'assemblé,quelqu un a t il réussi à transférer via le midi??

boomcar
Place ses micros

Re: Vdrumlib

Message par boomcar »

Alors je vais essayer de te répondre
il faut mettre les kits achetés dans le même dossier que ceux d'origine,j'ai pas eut besoin de formater la clé,j'ai mis la clé usb,fais une sauvegarde et quand je l ais remise sur le pc,le module avait crée le dossier
Le plus simple à faire,tu repères les kits originaux que tu préfères(tu notes le n°), tu enregistres les kits sur ta clé usb puis tu les mets sur l'ordi,après tu mets sur la clé usb les 1er kits que tu as acheté et tu recommence,tu repères ceux que tu préfères et tu renotes,tu les remets sur lordi et tu refais de même avec les derniers kits achetés,une fois tous tes kits préfères noté tu ouvres le programmes Vdrumlib
dans la fenetre de gauche tu ouvres les kits originaux et tu glisse ceux que tu as noté dans la fenêtre de droite,ensuite tu ouvres a nouveaux les kits achetés à gauche et tu refais glisser à droite,une fois tous tes kits dans la fenêtre de droite tu sauve sur le PC,tu les mets sur la clé et puis le module,là tu charges tous les kits
Et voila tous tes kits préfèrés sont sur le module

pourvu que c'est compréhensible lol et aoir repondu à ta question

HATKISS
Passe la tête...

Re: Vdrumlib

Message par HATKISS »

Bonjours, Bonjours après avoir lu vos commentaires sur les kits vdrum je suis allé telecharger et acheté je pense le nescessaire pour améliorer ma td9. Seulement je ne comprend pas comment récupérer le dossier ou il y a les sons, j'ai par contre chargé un petit logiciel (VDrumLib) mais après je ne sais pas comment faire, si quelqun peut m'aider se serait bien cool. Merci à vous

Répondre

Revenir à « L'électronique »