comment placer un set 4 micro ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mup
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Là c'est bon, le son et la stéréo sont naturel. Prochaine étape, voire comment ça sonne avec d'autres instruments mais avant, un petit travail sur le placement des roulements qui ont un peu tendence à tomber comme un cheveux dans la soupe 

Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
mouarf mouarf ^^ je savais qu on y viendrait a mon jeu, ouai, je bosse dur t'inkiete! j'ai pas trop pratiqué pendant un an et ca se sent plus que je pensais, mais les vacances c'est fait pour progresser! (a nan c'est fait pour se reposer??) ;- )
Je suis vraiment contente du son...a pu qu'a regler mieux la CC...le son de mes tom t'en pense quoi?? accordage correct ou faut que je remette le nez dedans?
Je suis vraiment contente du son...a pu qu'a regler mieux la CC...le son de mes tom t'en pense quoi?? accordage correct ou faut que je remette le nez dedans?
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Les toms sont un peu matte à mon goût et je les aurais peut-être réglé un peux plus aigue mais c'est toi qui joue dessus donc c'est a toi qu'ils doivent plaire. A mon avis tu n'as pas besoin de revoir leur réglage.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
merchi
ouaip, mate, fait expres, la ELX j'ai une harmonique zarb quand je regle plus tendu, donc la c'est accordage assez lache, avc des peaux de réso assez epaisse (les protone livrée en peaux de frappe a l origine..) et tendu un peu plus que les peaux de frappe. voila un autre enreg que j'ai fais pour RSD pour sa recherche de crash rythmique...mais bon..j'ai changé la CC, j'ai mi l'ultracast, je suis contente du son, bien compact mais assez puissant donc ca sonne plutot pas mal! z en pensez quoi?
http://perso.wanadoo.fr/sample/dimensio ... uis-18.mp3

http://perso.wanadoo.fr/sample/dimensio ... uis-18.mp3
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that